CHAPITRE 15

210 26 2
                                    

Cela faisait déjà trois heures que Michael et Calum étaient aux côtés de Luke et Ashton. Il y avait une bonne ambiance malgré le fait qu'Ashton ne parlait pas beaucoup, certes mais au moins il participait un minimum.

Plus les jours passaient, plus Ashton était à l'aise avec les médecins, sa psychologue, d'autres patients, Michael et Calum, mais aujourd'hui... Cela fait deux mois qu'il a été retrouvé et Luke lui a donné un nouvel objectif: sortir de l'hôpital et manger au restaurant avec sa mère, son frère et sa sœur.

Ashton ne sait pas si Luke vient et ça le stresse un peu. Il aurait aimé lui demander mais il n'était pas là! Il ne sait pas où il est d'ailleurs, d'habitude, Luke le lui dit tout le temps. Mais là, rien, que dalle, nada, niet... Tant pis, il stresserait tout seul.

3 heures plus tard, il était lavé, habillé et prêt à partir mais toujours sans nouvellee de Luke. Ashton n'attendait plus que sa mère. Mais ce n'est pas sa mère qui arriva, sauf si sa mère ressemble comme deux gouttes d'eau à son petit frère.

«-Ashton! Aujourd'hui, comme tu le sais, tu vas au restaurant avec ta mère, ton frère et ta sœur...»

Oui, ça, Ashton le savait.

«-Et moi, je ne vient pas»

Ah nan! Ça Ashton ne veut pas!

«-S'il te plaît Luke! Viens! j'ai besoin de toi!

-Ashton calme toi, okay? Ça va bien se passer, je serais tout près, d'accord?»

Ashton hocha la tête, il était un peu rassuré mais pas totalement. En espérant que cela se passe bien.


Big Brother // LashtonWhere stories live. Discover now