CHAPITRE 13

229 29 1
                                    

           

2 semaines! 2 petites semaines que Luke a retrouvé Ashton. Les numéros 1, 2, 3 et 4 de la liste sont réussit à la perfection, il reste plus que le numéro 5. Luke appréhende un peu la rencontre entre ses deux meilleurs amis et son grand frère. Michael et Calum sont très tactiles et Ashton n'est pas très à l'aise avec ça, même quand quelqu'un pose une de ses mains sur une de ses épaules.

Michael et Calum étaient sur la route de l'hôpital, ils étaient pressés mais en même temps stressés. Ils ne veulent pas faire de mal à Ashton, ni lui faire peur. 

«- Hey Mike? Á ton avis, ce sera quoi sa réaction quand il nous verra?

- Á qui?

-Ashton, imbécile!

-Heeey, je ne te permet pas! Je ne suis pas un imbécile!!!»

Michael aurai put être crédible si il n'avait pas explosé de rire à la fin de sa phrase.

«-Tu ne me le permet pas? C'est pas toi ce matin qui t'insultais de tous les noms parce que tu avais paumé ton téléphone?

-Pas faux.

-Au final, c'est quoi la réponse à ma question?

-Quelle question Calum?»

Celui-ci soupira, son meilleur ami ne l'écoutait pas, en réalité Michael se posait des questions par rapport à Ashton aussi.

«-Tu pense que ce sera quoi la réaction d'Ashton en nous voyant?»

Alors c'était de cette question qu'il parlait, et bien Michael se posait la même donc autant dire la vérité.

«-J'en sais rien, je me posait la même question.»

Peu  de temps après la fin de leur petite conversation, leur silencieux trajet s'acheva enfin et ils entrèrent dans l'hôpital pour tomber nez  à nez avec un Luke intérieurement stressé et un Ashton visiblement angoissé... 

«-Bonjour...»

Angoissé, certes mais le premier à parler.

Big Brother // LashtonWhere stories live. Discover now