Luke se réveilla en sursaut et en larmes, près de sa mère, encore. Il n'en pouvait plus de ces cauchemars... De ces souvenirs. C'était il y a 9 ans et pourtant ça le hante encore.
«-Luke! Calme toi mon ange, c'est du passé maintenant...
-C'est du passé... Mais je ne peux pas l'oublier...»
Sa mère le prit dans ses bras et le berça doucement comme elle le faisait quand Luke était petit avant et après, surtout après, l'enlèvement. Il n'arrête pas de refaire le même cauchemar, il n'arrête pas d'entendre sa voix dans ses souvenirs. Son «grand frère» lui manque mais il ne peut rien faire, celui ci a disparu sans laisser de trace. La police a dû arrêter l'enquête après 3 ans de recherche.
C'est dur à supporter pour un enfant de 12 ans de ne pas avoir de nouvelles de la personne qui l'a protégé pendant si longtemps, c'est dur de rester enfermé pendant un an et demi par une personne qui nous veut du mal dès que nous sortons. Luke s'est fait enlever quand il avait 7 ans et demi et son frère... Luke ne sait pas, ne sais plus si il l'a déjà su. Il n'entend que sa voix dans ses souvenirs, il ne voit pas son visage et ne se souvient plus de tout ce qu'il s'est passé.
Il a essayé d'oublier mais c'est dur, il ne supporte plus les rendez vous chez la psychologue. Celle ci l'oblige à parler mais elle connaît déjà tout ce que Luke savait, voyait, entendait mais surtout subissait. Des corvées tous les jours, la journée qui commence et rien dans le ventre sauf le repas de la veille, celui du midi. Là bas, il n'avait pas de petit déjeuner ou de dîner, juste le déjeuner.
«-Raconte moi ton cauchemars mon chéri.
-C'est le même que d'habitude...
-Tu sais, j'ai demandé il y a quelques années déjà que s'ils avaient des nouvelles de grand frère, la police pouvait m'appeler.
-Et?
-Et elle m'a appelé!»
YOU ARE READING
Big Brother // Lashton
FanfictionMa première histoire, soyez indulgent s'il vous plaît. Cela faisait à présent 9 ans que tout était terminé, mais pas oublié. L'un avait 18 ans, l'autre 21 et pourtant, le cadet était le pilier de l'aîné. Et même après 9 ans, il l'est toujours.