Mais que se passe-t-il ?...

101 3 0
                                    

Une fois ma robe enlevée, je me retournais vers lui, nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, à ce moment, le fait qu'il soit mon professeur m'était totalement sorti de la tête.

Ezra *apeuré* : Excuse moi, il faut que j'y aille...

A ces mots, il était déjà parti, j'avais déjà l'impression de le connaître, on avait beaucoup parlé, de lui comme de moi, son parcours était intéressant, élève modèle, bac scientifique mention très bien avec une moyenne supérieur à 20. Il était avec une fille qui l'avait trompé et qu'il avait préféré laisser tomber, il était fou amoureux d'elle avant et n'avait jamais retrouvé quelqu'un pour qui il aurait pu avoir des sentiments. Issus d'une famille riche, il n'en avait que faire, et ne leur parlait plus d'ailleurs. Il voulait faire le métier de ses rêves, professeur de mathématiques pour les scientifiques, chose qu'il a réussi sans problème. C'était tellement intéressant de l'écouter que j'avais bu ses paroles toute la soirée. Mais il était parti, sans même donné de raison. Je partais me coucher. Je me réveillé le lendemain avec la tête qui tournait, je n'avais pas remarqué que j'étais encore en sous vêtement. Je passais un coup d'eau sur ma tête mais rien n'y faisait, le mal de crâne persisté. Je ne voyais pas Ezra aujourd'hui, à moins de l'apercevoir dans les couloirs, ce que j'espérais énormément. Il savait tout de moi à présent, de ce qu'il s'est passé avec Lui, et de comment j'étais devenue à cause de Lui, principalement. Je partais en cours, avant d'arriver à mon changement de bus où Joffrey y été.

Joffrey : Alors ta soirée avec Ezra ?

Je lui expliquais en détails, il trouvé sa réaction normale, soit parce que j'étais son élève, soit.. Non ce n'était pas possible... J'arrivais au lycée, Léa était devant.

Léa : Bah alors, c'est pas la forme toi
Azazelle : J'ai la gueule de bois
Léa : avec qui tu as bu comme ça ?
Azazelle : Tu me promet de rien dire ?
Léa : Bah bien sûr !
Azazelle : Avec mon prof de mathématiques
Léa : Le prof super jeune et super beau ?
Azazelle : C'est ça !
Léa : Explique moi !

Je lui expliquais, avec un peu moins de détails, je savais que je ne devais pas en parler, mais j'arrivais pas à m'en empêché. On partait en cours, TP physique puis TP SVT. Arrivait en intercours entre la physique et la SVT, Ezra était dans le couloir, devant ma salle. En me voyant il rentrait dans la salle, on attendait devant la porte, il sortait, ne me regardait qu'à peine, bizarrement ca m'énervait. Puis je réfléchissais, il savait qui j'étais et ce que j'étais capable de faire, jouer.

Lise : Il a quoi Ezra aujourd'hui, t'as vu comment il t'as regardé bizarrement ?
Azazelle : Oui je sais
Lise : Tu m'expliques ?
Azazelle : On s'est vu hier soir, on a été dans un bar ensemble, on a bu un coup, il est venu chez moi, on a bu encore, et..
Prof : Lise, Azazelle, taisez vous !
Lise : Et ?????
Azazelle : Et au moment où, il allait peut-être y avoir bisou, il est parti en s'excusant...
Lise : Nan !!!
Prof : Lise tu changes de place !

11h30, la matinée était finie, je sortais fumer, lorsqu'Ezra arriva.

Ezra : Tu as du feu s'il te plait
Azazelle : Tiens
Ezra : Ne me tutoie pas
Azazelle : Et toi ?
Ezra : J'y vais, j'ai fini ma journée moi, à demain

Et il partait encore. Je lui en voulais, mais j'avais rien à dire. Florian arrivait comme prévu.

Florian : Ca va pas chérie ?
Azazelle : Si t'inquiètes pas, juste fatiguée
Florian : J'espère, tu as fait quoi hier ?
Azazelle : Je suis restée chez moi, j'ai regardé une série pourquoi ?
Florian : Pour savoir, tu répondais pas à mes messages
Azazelle : Oui peut-être, excuse moi

On passait le midi ensemble, je le ramenais à son lycée, il repartait en cours pendant que je marchais vers l'arrêt de bus. Une voiture s'arrêtait à côté de moi, une BMW noire, ca ne pouvait être qu'Ezra. Il ouvrait la fenêtre côté passager.

Je suis Game Over.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant