Déboussolée..!

40 1 0
                                    

Jordan : Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Azazelle : S'il te plait, ne pose pas de question, prend moi dans tes bras...

Il fit instantanément ce que je lui avais demandé. Mes larmes coulaient, il fallait que je me reprenne. On montait dans la voiture, il venait à l'arrière avec moi, je remerciais son père.

Père de Jordan : Y'a pas de soucis tu le sais bien, ça va ?

Azazelle : Mieux maintenant déjà

Père de Jordan : Si tu veux en parler, même sans que Jordan le sache, n'hésite pas hein

Azazelle : Oui, merci, mais ça devrait aller...

Je passais le temps du trajet la tête posait sur l'épaule de Jordan, on arrivait chez lui.

Azazelle : Je vais fumer avant si ça ne te dérange pas...

Je m'asseyais sur le bas de la porte, il se mettait à côté de moi et passait sa main derrière moi. Il savait que j'étais mal, c'est ce qui lui faisait être encore plus proche.

Azazelle : Je veux pas déranger...

Jordan : Tu sais que tu ne déranges pas, et qu'on est toujours là si tu as besoin

Azazelle : Oui, et heureusement, merci...

Il me faisait un bisou sur la tête, en signe d'affection. On montait, je m'allongeais dans son lit.

Jordan : Je sais ce que je vais faire, bouge pas

Il parait avant de revenir et de se mettre dans le lit avec moi, j'étais collée contre son torse chaud, il me serrait fort, ça me faisait du bien. Je fermais les yeux et m'endormais, je me faisais réveiller par quelqu'un qui toquait à la porte de la chambre.

Jordan : Entre

Joffrey : Salut vous deux !

C'était la meilleure chose qui pouvait arriver, mon meilleur ami.

Joffrey : Bon ma belle, tu vas déjà passer la nuit avec lui, alors viens 5min on va fumer, et tu vas m'expliquer !

Je faisait un bisou au coin des lèvres de Jordan avant de descendre avec Joffrey, on était assis devant la maison, je lui expliquais ce qu'il s'était passé depuis mercredi, il était choqué mais comprenais la situation et m'expliquait son point de vu, il suffisant qu'il change un peu ma façon de voir pour pouvoir aller mieux. Jordan nous rejoignait, Joffrey, qui avait le permis et la voiture de ses parents, nous emmenait boire un coup sur la plage. On buvait et dansait pas mal, jusqu'à ce que je sente deux mains se posaient sur mes hanches alors que Joffrey était plus loin avec un mec et que Jordan était assis, je me retournais violement.

Mec : Et du calme ma belle !

Azazelle : Lâche moi !

Mec : Aller, fais pas la maline, je vois comment tu te déhanche, t'as juste envie qu'on te chauffe !

Azazelle : Franchement, c'est un conseil de te prévenir, parce que si tu me lâches pas, je vais être beaucoup moins compréhensive !

Mec : Redit ça, ça m'excite !

Jordan *arrivant* : Lâche la mec !

Son poing partait en même temps que ses paroles, tout le monde s'attroupait autour de nous, Jordan m'attrapait et me faisait sortir.

Jordan : Tout va bien ?

Azazelle *en pleure* : Je vais le tuer !

Jordan : Te met pas dans cet état, c'est bon, il peut plus t'atteindre

Je suis Game Over.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant