Azazelle : Elle va se battre ! Et on verra par la suite
Ezra : Je resterai là
Azazelle : J'aurais besoin de toi
Ezra : Je sais chérieIl était 17h, il fallait y retourner, quand on arrivait dans la chambre, mon père y était déjà alors que ma mère dormait, il arrivait vers nous et fermait la porte avant de me prendre dans ses bras.
Mon père : Ca va ?
Azazelle : Hm…
Mon père *serrant la main d’Ezra* : Bonjour euh…
Azazelle : Papa, je te présente mon copain, Ezra, Ezra voici mon père
Ezra : Enchanté
Mon père : De même, par contre, il y a une différence d'âge non ?
Azazelle : Écoute si t'avais voulu faire parti de ma vie c’était avant, je vais avoir 18ans là
Mon père : Hm…On descendait boire un coup à la cafétéria, j’expliquais à mon père tout ce que ma mère m’avait dit à leur divorce et depuis qu’elle est ici. Il était aussi outré que moi, on retournait la voir, elle venait de se réveiller, mon père essayer de lui faire changer d'avis mais c’était parti en engueulade, Christophe arrivait au même moment, elle lui avait envoyé un message, je partais avec lui dehors lui expliquait la situation et lui dire que je ne serai pas chez lui ce soir non plus. Mon père allait dormir dans un hôtel, on laissait Christophe discuter avec ma mère.
Azazelle : On revient demain d’accord ?
Ma mère : Si je suis encore là
Azazelle : J’ai toujours pas 18ans, donc t’as intérêt à te battre jusque làJ’étais en colère, mais je la prenais dans mes bras.
Azazelle : Je t’aime maman
Ma mère : Je t’aime ma fille…Je partais les larmes aux yeux. On retournait chez Ezra, il était maintenant 19h.
Ezra : Je vais faire à manger
Azazelle : Fais rien pour moi, je vais faire un tour
Ezra : Je vais venir avec toi
Azazelle : Non, s’il te plait non
Ezra : Tu reviens ? Vers quelle heure que je ne m’inquiète pas ?
Azazelle : Ne t'inquiètes pas, je reviendrais, mais je ne sais pas à quelle heure
Ezra : Je peux activer ton signal GPS sur mon portable au cas où ?..
Azazelle : T'es vraiment bizarre toi… Je t’appelle si j’ai un problèmeJe l’embrassais et partais. Je mettais mes écouteurs et branchais sur mon téléphone.
« Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous, tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l’heure où j’me couche. »
Ces paroles résonnaient alors que je errais dans la rue, je marchais vers la plage, quand j’y arrivais, je m’installais sur un banc et regardait la mer au loin. Je voyais chaque personne aller et venir, une paire de fois des groupes de mecs bourrés s'approchant de moi et me parlait mais je n'entendais rien autour, mes écouteurs me faisait rester dans ma bulle. Jusqu'à ce que la musique s’arrête, le seul bruit était celui de la mer mélangé à celui du vent. Je revenais à la réalité, il faisait noir sombre, je marchais jusqu'au poste de police, 5h… Ezra devait être mort d’inquiétude, je retournais chez lui, je savais où il planquait la clé, j’ouvrais, il était parti, sûrement à ma recherche. Je branchais mon téléphone qui n'avait plus de batterie et l’appelais.Ezra : Oh mon Dieu Azelle, tout va bien ?
Azazelle : Oui, je suis chez toi, reviens vite…
Ezra : Qu’est ce qui se passe ??
Azazelle : J’ai besoin de toiJe m’allongeais dans le lit, et l’attendais, il revenait plutôt énervé.
Ezra : Mais qu'est-ce que t’as foutu !?
Azazelle : Calme toi… J’avais besoin de prendre l'air, j’ai pas vu l’heure
Ezra : Tu aurais pu appeler !
Azazelle : J’avais plus de batterie, maintenant arrête de râler où je repars
Ezra : Tu as cours dans 3h
Azazelle : J’irais pas
Ezra : Je reprend lundi, on ira ensemble et tu iras voir la CPE
Azazelle : Oui, oui
VOUS LISEZ
Je suis Game Over.
RomanceUne vie simple, belle et facile ne serait pas amusante sans un peu de piquant. Mais "A force de jouer avec le feu, on fini par se brûler" cette phrase si connue a du sens c'est vrai. Peu importe, il faut jouer pour gagner, mais jusqu'où Azazelle po...