"On ne me cherche pas, tout le monde le sait"

41 1 0
                                    

Après cette après midi très mouvementée, je rentrais chez moi, remerciant une fois de plus Jordan et ses parents pour leur accueil, ma mère y était, elle n'avait pas bougé de la maison, et heureusement, pour mon Mikado. A peine mit les pieds dans la maison, il me sautait dessus, l'amour d'un animal est bien plus réconfortant que tout le reste.

On était lundi, c'était horrible, j'avais la boule au ventre comme je n'ai jamais eu, je ne voulais pas y aller, mais il le fallait. 10h, c'était la pause, je sortais fumer et expliquer à Lise ce qu'il s'était passé ce week-end. Elle était choquée, presque autant que moi. J'étais devant sa salle, stressée, je tremblais, je ne me sentais pas bien. Il arrivait, je tombais. Lorsque j'ouvrais de nouveau les yeux, il était là, à me tenir la tête.

Ezra : Azelle ! Réveil toi !

Tout le monde était autour de nous, son souffle près de mon visage, ses yeux larmoyants, son odeur, sa main sur ma joue...

Ezra : Rentrez dans la salle, j'arrive

Le troupeau d'élèves rentrait, et je restais là, allongée par terre. Il me serrait dans ses bras avant de m'embrasser.

Ezra : J'ai eu tellement peur...
Azazelle : Laisse-moi...

Je m'appuyais contre le mur et me dégageais de ses bras.

Ezra : Ca va ? Tu te sens mieux ?
Azazelle : Oui, va en cours j'arrive
Ezra : Tu crois qu'on pourrait se voir après le cours ?
Azazelle : Non
Ezra : S'il te plait...

Il avait fait une erreur, je lui faisais un signe de tête comme pour accepter, il rentrait dans la salle, je le suivais peu de temps après, je posais ma tête sur la table pour me reposer, j'étais usée. Je discutais avec Lise en chuchotant.

Lise : Alors ?
Azazelle : Je peux te demander un service ?
Lise : Dis-moi
Azazelle : Dis qu'il se passe un truc bizarre dans notre salle à la CPE et qu'elle vienne voir quand le cours sera fini
Lise : Pourquoi ?
Azazelle : Fais le, c'est tout
Lise : Euh d'accord
Azazelle : Et dit au revoir à Ezra

Mon sourire narquois me reprenait. Il était midi, j'étais prête. Je m'asseyais sur son bureau.

Azazelle : Tu ne penses pas que c'était une erreur ?
Ezra : Si...
Azazelle : Alors, bonjour monsieur le professeur, pourrais-je avoir un bonjour comme on l'aime ?
Ezra : Ce serait avec plaisir !

Il m'embrassait, je tirais sur sa chemise pour lui enlever, il retirait mon tee-shirt et passait sa main sur ma cuisse, c'était bon de l'embrasser et de faire ça, mais ce serait la dernière fois. Je l'attrapais pour le rapprocher de mon corps, et l'embrassais avec ardeur pendant que les larmes coulaient sur mes joues, jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que la CPE apparaisse.

CPE : EZRA ! Que faites-vous !
Ezra : Je... Euh...
CPE : Vous êtes viré ! Je ferais un rapport ! Azazelle tout va bien ?

J'étais déjà en pleure, ce qui aidé beaucoup pour qu'elle croit que je n'ai rien à voir la dedans.

CPE : Ezra sortez maintenant, et quittez l'établissement immédiatement, je ne veux plus entendre parler de vous !

Il baissait la tête, rangeait le reste de ses affaires et partait.

CPE : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Azazelle : Il m'a demandé de rester après le cours, ce que j'ai fais, et il a commencé à m'embrasser et se déshabiller et...
CPE : Vous allez porter plainte, je viendrais avec vous
Azazelle : Non, c'est bon, j'ai déjà vécu ça, je ne veux plus le revivre
CPE : C'est vous qui voyez
Azazelle : Et s'il vous plait, je ne veux plus le voir, mais ne faite pas un rapport de cette histoire, ça nuira à l'image du lycée, et la sienne, demandez lui de démissionner
CPE : Tu es sûre ?
Azazelle : Oui
CPE : Bon, je vais faire comme ça alors
Azazelle : Je peux vous demandez de ne pas ébruiter cette histoire ?
CPE : Oui bien sûr, si besoin, n'hésitez pas à venir me voir
Azazelle : Oui merci

Je suis Game Over.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant