Je m’allongeais quelques minutes sur le lit, jamais je n'aurais pu imaginer ça… Je prenais mes affaires et redescendait.
Azazelle : En attendant, merci de m'avoir hébergé quelques jours Christophe
Christophe : C’est normal, vous allez où ?
Azazelle : Ce soir on est chez moi, après on verra
Christophe : D'accord, tu appelles si besoin
Azazelle : Oui merci, bonne soirée
Je partais faire un bisou à Anselme qui ne voulait pas me lâcher avant de monter dans la voiture d’Ezra. On arrivait chez moi, je m’occupais de mon petit chat que la voisine avait nourrit pendant mon absence.
Ezra : Pose toi chérie, je vais faire à manger
Il fallait pas me le dire deux fois que je m’affalais dans le canapé devant la télé. Il apportait notre plateau repas, une simple assiette de pâtes avec un steak, mais c’était parfait. On mangeait tranquillement alors que Mikado réclamait des câlins.
Ezra : Tu dors à la maison demain ?
Azazelle : Oui on viendra dormir chez toi
Ezra : On ?
Azazelle : Tu crois que je vais le laisser tous les jours tout seul ?
Ezra : J’ai pas vraiment envie d’avoir un chat chez moi
Azazelle : Allez s’il te plait mon cœur, c’est une boule de poil rempli d'amour, il fera pas de bêtise et sinon je nettoie et rachète promis !
Ezra : Là ça fait peur
Azazelle : Mais c’est au cas où, il le fera pas !
Ezra : Il faudra que tu prépares pour emmener tout ce dont il a besoin alors
Azazelle : Oh merci t’es le meilleur !
Ezra : J’aime bien sa tête
Azazelle : Bah heureusement !
On finissait de manger et partait se couchait, la journée fût longue. Il m’enlaçait dans ses bras, ça me faisait du bien d'être avec lui. Le réveil sonnait, 11h, je me faisais une petite valise, sans savoir combien de temps je resterais chez Ezra, je préparais les affaires de Mikado avant qu’on l’embarque dans nos folles aventures. On arrivait chez Ezra, sortait toutes les affaires du chat qui découvrait l’appartement. On passait l’après midi avec ma mère et mon père à l’hôpital, en sortant, mon père nous suivait.
Mon père : Azazelle, je vais venir avec toi demain matin, on peut se dire 7h45 devant ton lycée ?
Azazelle : Oui bien sûr, tu connais le nom de mon lycée et où il est au moins ?
Mon père : Oui t’en fais pas, à demain alors
Azazelle : A demain papa
Je lui faisais un câlin, l’appeler comme ça me faisait bizarre, et le prendre dans mes bras aussi, mais à ce moment, j’en avais besoin. On rentrait à l’appartement, Mikado avait était sage.
Azazelle : Tu vois ! Je te l’avais dit !
Ezra : Oui mademoiselle !
Azazelle : Tu pourrais faire quelque chose de défendu s’il te plait ?
Ezra : C’est-à-dire ?
Azazelle : Embrasse ton élève…
Ezra : Ah, oui, mais laquelle, j’en ai plusieurs !
Azazelle : Aller moque toi puis embrasse moi vieux professeur !
Ezra : Tu fais des couettes et tu t’habilles en élève anglaise dans ces cas là !
Azazelle : Tu deviens gros, met des chemise à carreaux et porte des lunettes alors !
Ezra : T'es horrible ! *rire*
Azazelle : C’est comme ça que tu m’aimes !
Ezra : À la folie même
Il m’embrassait fougueusement, je n'avais pas envie de reprendre les cours, et de devoir être assise en face de lui sans pouvoir avoir de vrais contacts physique avec lui. On se douchait, mangeait et partait se coucher. Cette nuit fut l’une des pires depuis un moment, ma mère dans une chambre d’hôpital, Lui dans celle d'à côté, j’ai dû choisir qui je gardais et qui je débranchais. Je me réveillait en sursaut par le réveil, non pas celui qui sonne, mais celui qui me saute dessus parce qu’il a faim.
Azazelle *chuchotant* : Mikado, arrête tu vas réveiller Ezra
Ezra : Devine sur qui il sautait y a 5min
Azazelle : Excuse moi chéri, je vais lui donner à manger je reviens…
Il était 4h, encore 2h30 pour dormir, je nourrissais la bête féroce avant de retourner me coucher, il s'était rendormi. Je me tournais pour coller mon torse à son dos, et faire « la grande cuillère » comme on dit. Je passais ma main par-dessus lui et caressait son bras.
Azazelle *chuchotant très bas* : Je ne sais pas si c’est une bonne idée tout ça, mais une chose est sûr, j’aime être avec toi, et je veux rester ici, avec toi. Dors bien mon amour…
Je ne savais pas s’il avait entendu ou non, mais j’avais besoin de lui dire ça. Lorsque je me retournais, il m’attrapait avant de se retourner et de me faire face.
Ezra : Je suis même sûr que ce n’est pas une bonne idée, j’ai peur de te faire du mal, mais je ne peux m’empêcher d'être à tes côtés. J’ai fait beaucoup d'erreurs et je le regrette, mais la seule chose que je ne regrette pas une seule seconde, c'est d’être tombé amoureux de toi
J’attrapais sa tête entre mes mains pour l’approcher de moi et l’embrasser à pleine bouche. Je pensais avoir dit un truc mignon, mais à côté de lui, pas du tout. Alors il était réellement amoureux de moi… Je n'arrivais plus à employer ce mot depuis Lui… On se rendormait jusqu'au réveil à 6h30, aujourd'hui allait être une bonne journée, je ne voulais pas de mauvaises nouvelles, je voulais juste être heureuse, une seule journée. On se préparait puis partait au lycée, il me déposait un peu plus loin. En arrivant devant, je voyais mon père.
Mon père : Tu n’es pas avec Ezra ?
Azazelle : Tu crois qu’arriver en voiture avec son prof ça serait pas choquant ?
Mon père : Ah oui c’est vrai, aller viens, on va voir ta CPE
On rentrait dans le lycée, on me regardait bizarre, qui viendrait au lycée avec son père au lycée, on attendait devant la porte avant que la CPE nous ouvre.
CPE : Oui bonjour excusez moi, j’étais au téléphone
Mon père : Oui bien sûr pas de soucis
CPE : D'ailleurs, ce serait bien que vous signez les papiers aussi monsieur, comme elle n’a que la signature de sa mère…
Mon père : Euh oui, je suis venu justement pour vous parler de sa mère
CPE : Asseyez vous, je vous écoute
Mon père expliquait toute l'histoire, la CPE était compréhensive
CPE : Et tu vas vivre où le temps que ta mère est à l’hôpital ?
Mon père : Elle est chez son copain
CPE : Ah Vincent
Mon père me regardait bizarrement, aucun de nous deux ne répondait. Mon père signait quelques papiers, on allait devant.
Mon père : C’est qui ce … ?
Azazelle : Tu veux pas savoir
Mon père : D'accord, bon bah je vais rentrer, j'espère que tout ira bien, tu m’appelles dès que t'as des nouvelles de ta mère, et si tu as un problème n’hésite pas
Azazelle : Oui merci papa
On fumait une clope, je lui faisais un câlin avant qu’il reparte et que j’aille en cours, avec 1h de retard. Je savais que dans 1h je reverrais Ezra en salle de classe, ça me faisait bizarre. Je m’asseyais à côté de Lise.
Lise : Alors ma belle ?
Azazelle : Elle a un cancer généralisé, elle va devoir faire de la chimio etc.. mais on sait pas si ca va fonctionner ou pas…
Lise : J’espère pour toi, et je suis sûre que ça ira
Azazelle : J’espère aussi… Ca va, j’ai Ezra qui me soutient beaucoup, je vais vivre chez lui en attendant que ma mère rentre à la maison
Lise : Ca te changera les idées
Azazelle : Oui, j’en ai bien besoin
Lise : En plus tu le vois dans moins d’une heure maintenant !
Azazelle : Ca c’est vraiment cool, c’est chiant parce que je peux pas le toucher etc. Mais au moins je le vois *rire*
Lise : C’est vrai que c’est un bon point *rire*
Professeur : Taisez vous !
Le cours passait, on partait en pause avant d'attendre Ezra devant la salle. Il ouvrait la porte, on s’installait dans la salle.
Ezra : Bonjour à tous, j’ai du m’absenter un peu de temps mais j’ai pu revenir !
Fille : Tant mieux, le nouveau prof n'était pas aussi beau que vous !
Je la fusillais du regard, alors que lui se moquait totalement de ses dires. Il commençait son cours, je n'avais aucune concentration, je le regardais marcher d’un bout de tableau à un autre, jusqu'à ce que Lise me sorte de mes pensées.
Lise *chuchotant* : Grosse il t'appelle
Azazelle : Hein euh quoi ?
Ezra : Vous suivez un peu ?
Azazelle : Euh oui oui excusez moi
Lise *chuchotant* : Je rêve ou il t'a fait une remarque ? *rire*
Azazelle : Tais toi *rire*
Ezra : Taisez vous les filles !
Azazelle *chuchotant* : Il recommence à faire le professeur !
Lise *chuchotant* : En même temps c’est un peu ce qu’il est avant d'être ton copain *rire*
La première heure avec lui se terminait, on avait 5min de pause. Il sortait son téléphone et pianotait dessus, je me demandais ce qu’il faisait avant de recevoir un message.
Ezra : Continue et t’auras la fessée ce soir !
Azazelle : Alors je vais continuer !
Je montrais les messages à Lise, elle explosait de rire, et lui nous regardait le sourire au lèvres. Il m’apaisait. Le cours reprenait puis se finissait, je trainais pour ranger mes affaires, je voulais me retrouver seule avec lui.
Ezra : Azazelle, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu restes après les cours vu la dernière fois…
Azazelle : Donc je dois attendre de rentrer à la maison pour t’embrasser ?
Ezra : A la maison ?
Il avait un si beau sourire à ce moment, pourtant je n’avais rien dit de si spécial.
Azazelle : Quoi ?
Ezra : Rien, embrasse moi et va rejoindre Lise !
Je l’embrassais avant de faire ce qu’il m'avait dit. La journée passait, j’allais voir ma mère.
Ma mère : Alors les cours, ça a été ?
Azazelle : Oui plutôt, surtout les cours de maths ! *rire*
Ma mère : Tu m’en diras tant *rire*
Azazelle : Et toi alors ? Tu as vu le médecin ?
VOUS LISEZ
Je suis Game Over.
RomanceUne vie simple, belle et facile ne serait pas amusante sans un peu de piquant. Mais "A force de jouer avec le feu, on fini par se brûler" cette phrase si connue a du sens c'est vrai. Peu importe, il faut jouer pour gagner, mais jusqu'où Azazelle po...