Note de l'auteur : Hello mes petits chats ! Je publie ce chapitre un peu en surprise, ça fait longtemps que j'en avais pas fait, avec les révisions pour le bac et tout, je ne sais pas quand je publierais la prochaine fois. En tout cas je vous remercie d'être toujours là. Je vous souhaite bonne lecture, et on se retrouve à la fin du chapitre. Bisous ! <3
Point de vue de Will
Ce que Leo ne nous avait pas dit, c'était que le concours était dans 3 semaines, qu'on avait aucune chanson à nous, et qu'on peinait à jouer ensemble. Cela faisait une semaine que l'on répétait tous les soirs, presque jours et nuit le weekend, mais quand Leo et moi on joua une énième note fausse je décidai de faire une pause.
-Bon, ça suffit ! Je posai ma guitare, et m'assis sur le canapé.
-Quoi ? Me questionna John en fronçant les sourcils.
-Ça fait des jours qu'on répète ! Pourquoi ? Pour rien, on est tous épuisés, on a des entailles sur les doigts ou des ampoules, faut qu'on arrête.
-On peut pas avoir fait ça pour rien... Soupira Leo, en observant ses doigts couverts de pansements.
-Bon calmez vous. On fait une pause, Will vient on va chercher un truc à boire.
Rob posa ses baguettes dans leur bocal, et se leva, il m'ouvrit la porte, et referma une fois que je fus sorti, avant de m'offrir un petit sourire encourageant, totalement adorable. Depuis que l'on s'était embrassé il y a une semaine, et qu'on avait mis les choses au clair, on ne s'était pas souvent vu seul tous les deux, et on ne s'était pas embrassé, ce qui me manquait en réalité terriblement. Ses lèvres roses, que je savais douces, m'attiraient, me suppliaient, d'écraser les miennes contre elles, comme une vague sur le sable bouillant, du soleil cuisant d'une journée d'été.
-Il y a un problème ? Rob me regarda, ses grands yeux inquiets.
On était au milieu du couloir, et moi, je fixai ses lèvres, m'imaginant l'emmener sur une plage chaude, au Sud du Mexique, où on aurait fait beaucoup de choses, qui comportaient ses lèvres et les miennes.
-Oui, je lui souris, et enlaça sa main.
Elle était douce, mais la paume était couverte de pansements, je pinçai les lèvres en pensant à la douleur qu'il devait ressentir, quand il jouait.
-Tu as pas trop mal ?
-Non, ça va, il rit doucement, en caressant ma main avec son pouce.
-Quoi ? Je demandai en passant la porte de la cuisine.
-Rien, c'est juste gentil de t'inquiéter.
Il se pencha légèrement vers moi et déposa un léger baiser sur ma joue. La douce chaleur sur ma peau fut comme un déclic, au diable les répétitions et le ciel gris de Paris, vive le Mexique, le sable fin bouillant, les mojitos glacés et l'odeur salée de la mer. Je serrai sa main un peu plus dans la mienne, et je posai l'autre sur sa joue, profitant de sa barbe, légèrement râpeuse, avant d'enfoncer le bout de mes doigts dans ses cheveux blonds, j'encrai mes yeux dans les siens, et il toucha du bout des doigts mon torse, délicatement, moi j'avais juste l'impression que c'était des brûlures, légères, mais qui m'envoyaient des frissons jusqu'à la pointe de mes orteils.
VOUS LISEZ
I love a boy
RomanceCeci est une histoire entre deux garçons, si ça ne vous convient pas, cette histoire n'est pas faite pour vous. Aucune intolérance ne sera acceptée. Deux garçons qui ne se connaissent pas. Un rêve commun. Will veut créer un groupe, il rencontre...