Chapitre 4

172 12 0
                                    

Point de vue de Rob

Je marchai dans la rue en regardant mes pieds, et le sol glacé sous mes semelles. Je repensai aux pieds de Will, ils étaient grands et légèrement bronzés, je ne savais pas comment il faisait pour ne pas avoir froid avec ce temps. Il avait de beaux pieds je trouvais, je me mordis soudain la lèvre, me maudissant de penser aux pieds de Will, aux yeux de Will, aux fesses de Will, à un garçon tout simplement. J'arrivai devant mon immeuble sans même m'en rendre compte. Je ne savais pas où j'allai pendant tout le trajet, mon corps avançait automatiquement,  en pilote automatique. Mais quand je poussai la porte du hall, la chaleur du bâtiment m'agressa et j'oubliai mes pensées. Mon ventre se serra, et je me dirigeai vers l'ascenseur en priant, en priant pour qu'elle soit partie. Je rentrai dans la cabine, en soupirant, je vis mon reflet dans les miroirs latéraux. J'avais l'air fatigué, mon teint était livide, des fois je me demandai ce qu'elle foutait avec moi ? Ou alors qu'est ce que moi je foutais avec elle ? Plus le temps passait, plus je sentais une boule se formait dans mes entrailles, et plus elle grossissait plus je sentais le cri de rage qui me chatouillait le ventre. Quand j'étais avec elle, j'avais envie d'hurler. De lui dire de me laisser vivre, de ne pas être jalouse, que je la quittais. Mais je ne hurlais pas, je souriais, comme si j'allai bien. Will avait raison, il fallait que j'agisse. L'ascenseur s'ouvrit sur la porte de notre appartement. Je glissai la clé dans la serrure en retenant mon souffle. La porte s'ouvrit dans un halo de lumière, une odeur de cuisine et un bruit d'eau qui coule. Oh putain. Je rentrai discrètement, et je ne vis personne dans le salon au premier coup d'œil. Je fermai la porte doucement. Mes parents n'étaient pas là, ça ne pouvait être qu'Elina, c'est sur. Le bruit d'eau s'arrêta, et je compris qu'il venait de la cuisine. Je me dirigeai rapidement vers ma chambre, sans un regard vers la cuisine, mais une voix m'arrêta.

-Et viens là, toi !

Je reconnus immédiatement sa voix. Ce n'était pas celle de ma petite-amie, non c'était celle, plus grave, d'un homme. James, mon frère. Je me retournai, et je le vis là, avec un jean et un pull gris, en laine, il devait venir d'Ecosse. Je ne savais pas qu'il devait rentrer, il était en voyage. Il avait 19 ans, et après avoir eu son bac, il était parti, faire Dieu sait quoi en Ecosse. Peu importe, il était là. Je m'approchai, et le serrai rapidement dans mes bras, il sentait toujours cette odeur mentholée et son eau de toilette. Ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu, que je lâchai un soupir de soulagement, sans même m'en rendre compte. Il se recula un peu de moi et m'ébouriffa les cheveux, un sourire éclaira son visage au même moment.

-Tu m'as manqué petit frère.

-Toi aussi.

Je lui souris en retour et reviens dans l'entrée pour poser mon manteau, puis je revins dans la cuisine.

-Tu as fait à manger ?

-Oui, un plat écossais.

Je commençai à grimacer, je n'aimais pas vraiment cette cuisine là, je n'aimais pas l'agneau par définition aussi, alors. Il éclata de rire.

-Je plaisante, c'est un risotto. Sérieux, je pourrais te faire croire n'importe quoi.

-Tu viens à peine de rentrer, commence pas.

Je le préviens en lui lançant un regard noir, qu'il ne prit pas au sérieux. Tant pis pour lui. Je me dirigeai vers le frigo et me servi un verre de jus d'orange. Il ne valait sûrement pas celui de Will, mais peu importe. Je bus une gorgée, en m'asseyant à la table de la cuisine. Il s'assit en face de moi et but une gorgée du jus dans le verre que je venais de poser. Il était parti peut-être un bon moment, mais il n'avait pas changé ses mauvaises habitudes...

-Tu sors toujours avec Elina ?

Je le regardai en fronçant les sourcils, c'était pas vraiment le moment de me parler d'elle.

I love a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant