➳ noah's head
Je suis au self avec les garçons et Kaylee. On mange tous les quatre tranquillement tandis que je raconte ma journée à Kay'.
Noah - Et puis là, j'ai marquée et la balle a frappée dans les couilles à Cameron !
Kaylee est bouche-bée.
Kaylee - Bah dit-donc, en plus d'être douée au lacrosse, t'as réussie à exploser les boules à Dallas !
On rigole avec les gars et moi je repense à la scène. Il a dû avoir mal.. C'est trop cool ça !
? - Hum, hum.. Euh, Kaylee ?..
Un garçon tapote l'épaule de Kaylee et celle-ci se tourne.
Kaylee - Oh, salut Lucas !
Il lui tend une feuille qu'elle attrape par la suite.
Lucas - C'est l'énoncé pour le devoir de la semaine prochaine. Tu l'avais oublié sur ta table alors.. Alors j'me suis dit que j'allais te le rapporter.
Il a l'air gêné et il parle doucement.
Kaylee - Cool, merci !
Elle le regarde et sourit quant à lui, il vire au rouge et lui lance un mini-sourire. Il poursuit son chemin jusqu'à une table à laquelle sont assit 4 autres garçons. Visiblement, ils travaillent sur quelque chose car ils ont tous des feuilles et des crayons dans les mains. Personnellement, travailler en mangeant, c'est pas trop mon truc ! Lucas les rejoint et s'assied avec eux.
Je me penche vers Kaylee, un mini-sourire en coin.
Noah - Alors, c'est qui ce fameux "Lucas" ?
Kaylee - Oh, c'est personne.
Matthew - Personne ? Tu veux rire ! Tu lui as carrément fait les yeux doux !
Il y a un long silence durant lequel on observe Matthew, se demandant pourquoi avait-il fait cette remarque alors que ce n'était pas du tout vrai.
Matthew - Ouais bon tu lui as pas fait les yeux doux. Tu l'as regardé. Mais tu sais, pour un garçon, c'est déjà un grand pas vers sa bien-aimée ! N'est-ce pas Carter ?
Il donne un coup de coude à son meilleur ami qui relève la tête vers nous, engloutissant son repas comme je-ne-sais-quoi, au point d'avoir la bouche pleine et de ne plus pouvoir parler. On rigole.
Quand Carter a enfin terminé sa grosse bouchée, il s'essuie la bouche avec sa serviette et prend la parole.
Carter - En tout cas, y'a Taylor qui te regarde depuis 5minutes ma belle.
On tourne tous la tête vers lui et il plisse directement le regard et tourne la tête. Il fait mine d'avoir une discussion très sérieuse avec Cameron mais, personnellement, je sais très bien que c'est une tactique pour faire genre "Je n'étais pas entrain de regarder ta copine depuis 5minutes". On la connaît tous celle-là, Taylor !
Matthew - T'imagines si vous sortez ensemble, vous serez le couple le plus apprécié de Richwood et en plus, vous serez en première page du journal du lycée !
Kaylee - Non, merci. Taylor ne m'intéresse pas. Il est trop arrogant, chiant, et.. Chiant et arrogant.
Elle continue de manger son repas sans rien dire.
Carter - Non, tu fais erreur Matt. Ils seraient le deuxième couple le plus apprécié de Richwood. Le premier, ce serait Cameron & Noah.
J'écarquille les yeux et m'étouffe avec ma nourriture. Je bois immédiatement de l'eau puis fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Richwood Academy
FanfictionUn an. 365 jours. 525600 minutes. Je dois intégrer les rangs de la haute-société en allant dans l'une des écoles privées les plus riches et réputées des États-Unis d'Amérique pendant un an. Moi, Noah Frimann, fille de garagiste, gagnante du concours...