➳ noah's head
Mon réveil sonne. Je l'arrête et me frotte les yeux. Non, non, c'est pas possible.. Ne me dîtes pas que c'est déjà la rentrée. Visiblement, si, vue que Kaylee se lisse les cheveux et qu'elle est à moitié prête (elle porte juste le bas de l'uniforme mais pas le haut).
Kaylee - Alors, t'es prête pour la rentrée ma grosse ?
Je grogne et enfonce ma tête dans mon oreiller.
Kaylee - J'prends ça pour un non.
Elle rigole et je soupire.
Noah - Y'a pas moyen d'esquiver cette cérémonie ?
Kaylee - Woah, tu veux déjà sécher et ça dès le premier jour ? T'es une rebelle toi. J'aime ça ! Mais malheureusement.. Non, c'est inévitable.
Je soupire et elle rigole (encore).
Kaylee - Rohh, allez quoi. T'inquiètes pas No', tu vas survivre.
Noah - Comment tu peux en être si sûre ?
Kaylee - Oh, peut-être parce que ça va être la 3ème fois que je vais assister à cette cérémonie et que visiblement.. Je ne suis pas morte.
Elle lisse une mèche de cheveux tandis que je frappe ma tête contre le mur.
Kaylee - Bon, va te doucher puis te préparer. La cérémonie commence dans 25 minutes.
Je me lève, attrape des sous-vêtements propres, mon uniforme et une serviette puis sort de la chambre et m'en vais en direction des douches. Dans les escaliers, je croise Taylor & Cameron (pas de Nash en vu).
Taylor - Eh Frimann, te pètes pas la gueule dans la douche.
Il rigole à sa propre phrase. C'était censé m'atteindre, vraiment ?
Noah - Oh t'inquiètes, j'ai pas deux pieds gauches comme certain.
Je descend les escaliers et l'entend grogner d'en haut. Pauvre Caniff, aurai-je heurté son ego fragile ? Si c'est le cas, tant mieux.
*
J'entre dans les douches et vais dans une cabine. Je pose mes affaires sur la porte et me douche.
... - Non mais je rêve, s'il croit pouvoir m'échapper comme ça celui-là..
... - Mais non, ne t'inquiètes pas Aurore, je suis sûr qu'il va finir par céder et accepter ton plan.
... - Je suis d'accord avec Zoey, ça se voit que Cameron est encore raide dingue de toi.
Aurore - Mmh.. Vous avez raison. Comment pourrait-il tirer un trait sur moi ? C'est complétement impossible !
Zoey - Voilà !
Jailynn - Exactement !
Après avoir fini, je me sèche, m'habille, et sort de la cabine. Il n'y a plus personne. Elles ont sûrement du partir entre-temps.
En tout cas, après avoir entendue tout ça, j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Si cette fille réussissais à faire que Cameron se remette avec elle et accepte ce fameux "plan", ça veut dire qu'elle est très forte. J'assiste vraiment à une scène de film Hollywoodien !
*
Nous sommes assis sur des chaises blanches et la proviseure fait son discours. C'est à peu près le même blabla qu'elle a dit quand j'étais dans son bureau avec mon père donc je n'écoute pas non plus.
VOUS LISEZ
Richwood Academy
FanfictionUn an. 365 jours. 525600 minutes. Je dois intégrer les rangs de la haute-société en allant dans l'une des écoles privées les plus riches et réputées des États-Unis d'Amérique pendant un an. Moi, Noah Frimann, fille de garagiste, gagnante du concours...