➳kaylee's head
Il est 17h et je viens tout juste de rentrer. Je n'ai pas eu le temps de mettre les choses au clair avec Taylor alors je pense le faire après le dîner. Ça a été une longue journée alors j'espère que tout va bien se passer.
*
Il est 19h et je suis au self avec Matthew et Carter. On est assit à une table tout les 3 et on mange.
Matthew - Noah n'est pas venue ?
Kaylee - Non. Apparemment, elle ne se sentait pas bien. Elle n'arrivait même pas à sortir la tête de sous la couverture, je te jure. Je ne sais pas si elle a mangée un truc pas frais ce midi mais bon, l'affaire N. Frimann est à suivre !
Carter me fait un high-five et je rigole. Matthew a l'air plus inquiet.
Matthew - Tout à l'heure aussi elle n'avait pas l'air de se sentir bien. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Elle n'a pas voulu m'en parler tout à l'heure mais ce n'est certainement pas parce qu'elle a mangée un truc pas frais.
Il y a un long silence puis Matt le brise.
Matthew - Tu penses que ça a un rapport à voir avec le baiser de Cameron ?
Kaylee - Non, je ne pense pas.
Il baisse la tête et regarde son assiette, déçu.
Kaylee - J'en suis sûre.
Il relève la tête, la bouche entre-ouverte.
Matthew - J'en étais sûr !
Carter - De quoi, qu'il l'a embrassé ? Bah oui Matt, t'étais même là.
Matt soupir, désespéré et je souris. Carter me fait bien rire.
Matthew - Je le sais, Carter. On dit juste que Noah n'est plus dans son assiette depuis cette fameuse scène.
Carter - Aaaah ! Mais c'est pour ça qu'elle est toute triste ?! Franchement, je la comprends pas. Toutes les filles rêveraient de se faire embrasser par Cameron Dallas et elle, une fois qu'elle l'a eu, elle s'enferme dans sa chambre et n'est plus joyeuse. Cette fille est bizarre.
Matt et moi nous regardons et nous rigolons.
Matthew - Cartah, t'es sûr que tu crush pas un tantinet sur Cameron ?
Matt fait le signe de la quantité avec son pouce et son index.
Carter - Quoi ?! Mais non ça va pas !
Carter fronce les sourcils et lui tape la main tout en disant sa phrase. On rigole immédiatement !
Ces deux là n'échoueront jamais à me faire rire !
*
Dès qu'on est sortit du self, les garçons m'ont proposée de les suivre à la bibliothèque. Sachant qu'elle ferme à 20h, ils ont décidés d'aller faire un tour histoire de réviser pour un contrôle qui se déroulera le lendemain. J'ai déclinée l'invitation gentiment en leur disant que j'avais d'autres plans prévus pour ce soir. Ils m'ont dit gentiment qu'ils comprenaient et on s'est quitté, se disant à la prochaine.
Bon, maintenant, je suis à la recherche du coin potentiel où pourrait se trouver Taylor et sa nouvelle bande d'amis. Après un passage derrière la salle d'art et derrière les dortoirs, je me suis dirigée vers la bibliothèque. Peut-être qu'ils sont derrière après tout !
Et effectivement.. J'avais raison. Ils sont bien là, bouteilles de bières, joints et paquets de cigarettes à la main. Je me sens un peu mal à l'aise tout à coup, mais je dois le faire. C'est pour mon Taylor.
VOUS LISEZ
Richwood Academy
FanfictionUn an. 365 jours. 525600 minutes. Je dois intégrer les rangs de la haute-société en allant dans l'une des écoles privées les plus riches et réputées des États-Unis d'Amérique pendant un an. Moi, Noah Frimann, fille de garagiste, gagnante du concours...