→61

3.5K 246 54
                                    

noah's head

Les cours ont reprit et je suis dépitée.

Cela fait presque une bonne heure -du moins je l'espère- que je suis assise sur cette chaise inconfortable de mon cours de français. La prof nous rabâche des terminaisons de verbes à quelques temps que nous sommes censés connaître depuis au moins 5 ans et mon cerveau me signale qu'il est sur le point de lâcher.

Je cligne des yeux une fois, deux fois, trois fois.

Mes paupières lourdes s'écrasent se referment sur mes yeux.

ellipse

Matthew - Noah..

La voix douce de mon meilleure amie résonne dans mon oreille droite et je peux sentir qu'on me secoue le bras.

J'ouvre délicatement les yeux et redécouvre la salle de français vide. Madame Dupont est de dos et efface le tableau avec la brosse noire qui est là depuis, je présume, 1928 et Matthew et Carter se tiennent debout à côté de moi.

Noah - C'est déjà fini ?

Carter - Yep'. T'as dormi jusqu'à la fin de l'heure.

Je regarde à nouveau autour de moi, pour vérifier que c'est bien la réalité et que je ne suis plus entrain de rêver puis je me prends en mains et attrape mon sac.

Matthew - Bonne fin de journée Madame Dupont !

Mrs.Dupont - Merci Matthew, à vous aussi !

Carter et moi échangeons un regard étonné tout en suivant Matthew qui est tout fière de lui tout en tirant sur les lanières de son sac à dos.

Noah - Quel lèche-bottes !

Matthew - Qui ça, moi ?!

Matthew écarquille les yeux et fait mine d'être offensé ce qui nous fait sourire en coin.

Carter - Bah bien-sûr toi !

Matthew - Je ne suis en aucun cas un lèche-bottes.

Carter et moi nous regardons à nouveau en grimaçant. Il se fout de notre gueule ?!

Noah - Attends, tu rigoles ? Tu t'es vu ? " Bonne fin de journée Madame Dupont ! ". Mon fils, t'es le roi de la lèche-botterie !

Carter et Matthew rigolent à mon impression de ce dernier et je souris simplement en coin.

Matthew - J'essaye juste d'être sympa avec elle. Dans le fond, elle est pas si méchante. Être prof ça doit pas être facile tous les jours, surtout à la Richwood Academy. J'veux dire, quand tu vois tout ces élèves qui parlent mal d'un professeur ou qui s'endorment pendant leurs cours, tu-

J'écarquille les yeux suite à sa référence et Carter rigole, choqué lui aussi.

Noah - Non mais c'est une blague ?!

Carter continue de rire tandis que j'essaye d'avoir une expression sérieuse -même si c'est peine perdue avec ces deux bouffons-.

Matthew - Mais quoi ?!

Lui aussi essaye d'être sérieux mais il n'y arrive pas. Je pense pas qu'on est meilleurs amis pour rien.

Noah - " Ceux qui s'endorment pendant leurs cours " ?!

Matthew - Je parlais en aucun cas de toi No' !

Carter - Arrêtes mec, tu t'enfonces. C'était carrément une allusion à Noah !

Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant