➳ noah's head
Je suis enfin arrivée au sommet de la colline et Nash m'attends ,serein, à quelques pas du tronc d'arbre. Je reprends doucement ma respiration tout en regardant autour de nous. Nash tourne légèrement la tête et commence lui aussi à admirer le paysage tout autour. La lueur de la lune reflète la forme des arbres et le vent se faufile entre nos vêtements. Tout à coup, je lève la tête vers Nash et lui demande :
Noah - Pourquoi tu tenais absolument à ce que l'on ai cette conversation à cet endroit ?
Nash, toujours aussi calme,les mains dans les poches de son pantalon noir se mord légèrement la lèvre inférieure tout en regardant face à lui (donc tout ce qui dépasse au dessus de ma tête). Il reste silencieux quelques secondes puis il pose enfin les yeux sur moi ( et moi, je ne regarde que lui depuis le début).
Nash - Parce que c'est l'endroit.
Il prend soin de bien appuyer sur le mot qu'il a prononcé en dernier. L'endroit. Je le regarde curieusement, me demandant quelle mouche l'a piqué. Sans la moindre parole, il a automatiquement compris que je voulais en savoir plus et a enchaîné.
Nash - C'est à cet endroit précis (il enfonce sa chaussure dans la terre) que j'ai découvert la vraie Noah. La Noah dessinatrice. La Noah rêveuse. La Noah aventureuse. La Noah peureuse. Toutes ces parcelles de toi, je les aies découvertes ici. Donc il me semblait logique que l'on ai cette discussion ici. Vu que toi aussi tu m'as découverte ici. (Il laisse un court instant avant de poursuivre avec une cette autre phrase) C'est toujours mieux qu'au self après tout.
Il fait un léger mouvement des épaules tout en pivotant vers la droite et en profite pour plonger ses yeux dans les miens. Mais cela n'a duré que quelques secondes car il a dégagé son regard peu de temps après.
Est-il nerveux ?
J'espère.
Parce que je le suis aussi.
Le silence commence lourdement à peser et je déteste ça. Le silence. Après quelques secondes, le stress monte et la colère prend le dessus. Je prends un ton assez dur et regarde Nash froidement.
Noah - Bon, c'est pas que le paysage me déplaît mais j'aimerai bien qu'on en vienne à ce pourquoi on est là. Enfin.. Si tu veux bien.
Et il me dit calmement, le regard rivé sur le paysage.
Nash - Non, non. Je suis tout à fait d'accord. Allons-y.
Aucun signe d'énervement, aucun signe de stress. Tout a l'air de bien aller de son côté.
On marche un peu sur la colline (vu qu'on ne peut pas aller bien loin) et quelques secondes plus tard, je décide de commencer la conversation. Il est temps.
Noah - Je ne comprends pas pourquoi t'as été si froid et dur avec moi le jour où j'ai voulue que l'on s'explique.
Il se tourne vers moi et il a l'air de ne pas savoir quoi répondre. Il joue avec sa langue dans sa bouche puis dépose enfin le regard sur moi.
Nash - J'étais énervé. Très énervé. Cameron t'avait embrassé sur le terrain de lacrosse et c'est quelque chose que je n'arrivais pas à digérer, surtout venant de mon meilleur ami. Je sais que je n'aurai pas dû te parler sur ce ton là mais sur le moment, j'avais tellement les nerfs que je n'ai pas su faire autrement. Je regrette et j'en suis profondément désolé. C'est juste que.. On était vraiment proches toi et moi et pour la première fois dans ma vie, tout allait pour le mieux. Je me réveillais chaque matin, un sourire béa sur les lèvres car je savais que j'allais passer encore une merveilleuse journée à tes côtés. Quelqu'un se souciait enfin de moi et m'aimait vraiment. Quelqu'un était vraiment là pour moi et ne se plaignait pas de m'entendre parler pendant des heures des choses qui me passionne ou qui me révolte. Noah, t'as été la révolution de ma vie. Jamais auparavant quelqu'un n'a su faire chavirer ces émotions au fond de moi et personne ne s'était vraiment intéressé à Nash Grier. Avec toi, je me sentais important et je commençais vraiment à croire que moi aussi j'ai une place dans ce Monde. Je crois que je me suis attaché beaucoup trop vite et l'orgueil a prit le dessus sur le bonheur donc la jalousie est apparu. Et quand je t'ai vue avec Cameron sur ce terrain de lacrosse, mon cœur s'est détruit en trois étapes. La première, il s'est pétrifié. La deuxième, il s'est frigorifié. La troisième, il s'est brisé. Tout à coup, un vide a prit place dans mon esprit et mon corps ne répondait plus. J'avais l'impression de broyer du noir à nouveau et la petite étincelle qui s'était allumée, qui me disait que moi aussi j'étais important s'était éteinte et m'avait directement renvoyé à la place que j'occupais jusque là : Dans l'ombre de Cameron. J'avais enfin l'impression d'être quelqu'un mais véritablement, ceci n'était qu'une illusion. Une illusion bien déguisée. Voilà pourquoi je t'ai parlé comme ça mais comme je te l'ai dit.. Je le regrette sincèrement. Je n'aurai vraiment pas dû te parler comme ça car ce n'était pas de ta faute mais je l'ai fait et c'était mal de ma part. Encore désolé.
Là, c'est le choc. Je ne savais pas que je le faisais se sentir aussi bien et l'entendre de sa bouche, ça fait vraiment quelque chose à l'intérieur de moi. Il tient vraiment à moi, il n'y a aucun doute. Et je pense qu'il a mit cette distance entre nous car il avait besoin de se reconstruire ce qui est totalement raisonnable. Et là.. Je me sens vraiment mal.
Je tortille mes doigts tout en remuant ma cheville et en mordant ma lèvre inférieure. Signe que je ne suis pas bien. En fait, Nash en a pris un grand coup de ce baiser et je ne m'étais pas rendue compte de cette ampleur et aussi de la façon dont il m'aime et dont il tient à moi. Je baisse la tête quelques secondes et Nash le remarque.
Nash - Noah, ça va ?
Noah - Pas vraiment..
Nash - Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je peux entendre le stress dans sa voix. Il imagine sans doute que c'est quelque chose de grave mais pas du tout.
Noah - Je viens de me rendre compte que c'est moi qui ai gaffée dans l'histoire. Toi, t'étais là à souffrir dans ton coin et moi, j'étais tellement absorbée dans mon Monde que je n'ai même pas levée le petit doigt pour venir à ton secours. Je suis bête, désolée Nash. J'ai passée tout mon temps à me concentrer sur la douleur que je ressentais au fond de moi que je n'ai même pas fait gaffe à ce qu'il se passait autour. Je n'ai même pas remarquée que je n'étais pas la seule blessée dans cette histoire. Le pire, c'est que toi tu t'excuses tandis que moi je suis là à me tortiller les doigts dans tous les sens pour je-ne-sais quelle raison. J'en suis désolée Nash, sincèrement. J'ai agis comme une idiote et je viens seulement de le réaliser là, à l'instant.
Un soupir positif s'échappe de ses lèvres et un silence apaisant s'installe entre nous.
Nash - Tu sais quoi ? Je pense qu'on est tout les deux de gros gaffeurs mais au moins, on le reconnaît. Et perso', je trouve ça plutôt cool.
Je relève lentement la tête vers lui en souriant et je regarde que lui aussi sourit ce qui me rend encore plus joyeuse.
Nash ouvre grand les bras, le sourire soutenu sur ses lèvres.
Nash - Aller, viens là !
Et c'est avec spontanéité et grande joie que je me jette dans ses bras et me blottie contre lui. J'ai les deux mains sur son torse et lui les a enroulées autour de moi. Sa joue s'écrase sur mon front (merci la pointe des pieds sinon, il n'y serait jamais arrivé) et je peux sentir un nouveau sourire se dessiner sur ses lèvres tout comme je peux en sentir un se formait sur les miennes.
Tout va bien dans le meilleur des Mondes et je n'ai jamais été si heureuse de retrouver quelqu'un de toute ma vie.
WASSUP MY BABIES!
Ça fait tellement longtemps et je suis désolée d'avoir mis autant de temps à poster !
J'avais pas trop le temps et en plus, j'étais bloquée sur ce chapitre car je ne savais pas comment l'écrire.
BREF
En tout cas, maintenant, il est là alors j'espère que vous avez apprécié et qu'il vous aura plus !
Dîtes-moi en plus dans les commentaires, J'ADORE LES LIRE !
J'espère que vous passez de joyeuses fêtes et que vous êtes aussi heureux que Noah en ce moment même !
P.S : J'adore la photo ! Dès que je l'ai vue, j'ai direct pensée "Il faut que je la mette pour la partie !". Vous en pensez quoi ?
All the love as always. x♡
VOUS LISEZ
Richwood Academy
FanfictionUn an. 365 jours. 525600 minutes. Je dois intégrer les rangs de la haute-société en allant dans l'une des écoles privées les plus riches et réputées des États-Unis d'Amérique pendant un an. Moi, Noah Frimann, fille de garagiste, gagnante du concours...