→49

3.9K 316 37
                                    

→ taylor's head

Je suis devant mon miroir et me regarde dans mon costard noir. Tout à coup, Nate se lève du lit après avoir regardé sa montre.

Nate - Les gars, va falloir y aller.

Je prends une grande inspiration et la relâche nerveusement tout en réajustant les bords de ma veste. Nate me donne une tape sur l'épaule et répond, sûr de lui.

Nate - Te fais pas de bile, Kaylee va t'adorer.

J'avoue que ça me rassure un peu mais je reste tout de même stresser. Je tiens à ce que cette soirée soit parfaite. C'est notre tout premier bal ensemble et en tant que couple en plus, ce qui me fout encore plus la pression. J'espère que ça va aller et que tout va bien se passer.

Jack & Jack, Matt, Carter, Nate, Sammy et moi quittons la chambre en parfaite synchronisation pour se diriger vers la chambre des filles. Cette soirée va être inoubliable.

→ noah's head

Je suis cachée derrière le miroir et enfile la paire de talons que Kaylee m'a prêtée avec joie pour compléter ma tenue. Je ne me sens pas du tout confiante car je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de tenue. Honnêtement, je me sens plus à l'aise dans un t-shirt des Lakers et dans une paire de short que dans une robe toute serrée et sentant mes pieds à quelques mètres du sol. Mais bon, c'est un bal et comme il est important pour mes amis, il l'est aussi pour moi. Alors je fais des efforts. Pour eux. Et un peu pour moi.

Kaylee - Alors, t'es prête ?

Tout à coup, on entend quelqu'un frapper à la porte.

Kaylee - Oh, je crois que les garçons sont arrivés. Ils vont pouvoir découvrir le résultat final avec moi !

J'avale difficilement ma salive. Déjà que je ne me sentais pas trop à l'aise de faire découvrir le résultat à Kaylee alors s'il y a les garçons avec elle, ça va être encore plus difficile. J'y suis vraiment pas habituée.

- Bon, tu ouvres ?

Kaylee roule des yeux tout en s'appuyant légèrement sur le mur à côté de la porte et en portant sa main sur la poignée.

Kaylee - Ta gueule Johnson, je sais que c'est toi.

Elle ouvre la porte instantanément et les garçons rentre en troupe.

Johnson - Qui ça ? Moi ? Non, c'était pas moi.

Il essaya d'esquiver la faute en se raclant la gorge juste avant de dire "C'était pas moi". Mais oui Johnson, on te crois.

Nate - Elle est où No' ?

Kaylee - Justement, vous allez la découvrir avec moi. Aller, tu es prête No' ?

Je relève doucement le menton et avale une fois de plus ma salive avec dureté. Je saisie le miroir des mains et le pousse légèrement sur le côté pour pouvoir passer. Dès que je le pousse, je passe un pied par dessus les quelques affaires qui trainaient par-là et le pied du miroir. Je me tiens droite face à eux et tout ce que je peux voir sont des visages ébahis et des bouches grandes ouvertes.

Noah - ..Quoi ? J'ai mis la robe du mauvais côté, c'est ça ?

Johnson - N.. Non non. T'es superbe  No' !

Kaylee lâche un petit cri d'admiration (je crois) et se jette sur moi avant de m'enlacer aussi fort qu'elle peut.

Kaylee - Je suis tellement heureuse !

Elle place ses deux mains sur mes épaules tout en faisant bouger ses pouces de haut en bas pour accentuer sa réaction.

Kaylee - Tu es magnifique Noah !

Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant