➳ noah's head
Le mois de novembre est passé très vite et nous en sommes à la fin. Nash et moi avons gardés nos distances, ce qui n'exclue pas quelques petits regards à la cafétéria ou en cours d'art mais malheureusement, aucune parole n'a été prononcée. En attendant, Cameron et moi nous sommes beaucoup rapprochés et je suis à deux doigts d'admettre que pas tout les populaires sont des pro-narcissiques agaçants qui ne pensent qu'à leur coupe de cheveux à longueur de journées. Cameron est différent et derrière son caractère de mec friqué, il est plutôt cool et il ne se prend pas la tête pour rien.
On a passé beaucoup de temps ensemble à notre endroit favori à regarder les nuages prendre forme dans le ciel. Et ça, c'était après chaque entraînement. D'ailleurs, le coach nous a beaucoup mit la pression ces derniers jours car le grand match approche à grand pas (je dirais même qu'il est sur le pas de la porte en ce moment-même). Le match est demain et je vais vous avouer que je stresse un peu.. Beaucoup.
- Noah, ça va ?
Je relève la tête de ma bouteille d'eau et croise le regard de Thomas, un de mes coéquipiers.
Je hoche la tête.Noah - Oui, oui. Ça va.
Thomas - Cool. Le coach nous appelle, la pause est finie. Le match reprend.
Noah - Ok, merci.
Je referme ma bouteille d'eau et la pose sur le banc de touche. Je reprend ma crosse en main qui était aussi posée sur le banc et je me dirige vers le centre du terrain. Le coach est au milieu comme d'habitude et il a une allure de commandant de l'armée. C'est assez marrant de le voir aussi déterminé dans ses actes et ses paroles, je me crois vraiment à l'armée en ce moment-même.
Coach - Nous, on va les déchirer ! On a pas peur d'eux ! On va leur montrer qui sont les Rois de la crosse, on va tout défoncer !
On lève tous le poing en l'air en criant "Ouais !". Je trouve ça vraiment drôle alors je le dit en rigolant.
Coach - Bon, maintenant, vous allez me faire cinq tours de terrain et vous allez revenir ici pour un nouveau match !
Sammy - Cinq tours ?! Mais Monsieur, je vais perdre mes poumons sur la route ! C'est impossible !
Le coach s'avance vers Sammy donc les joueurs s'écarte pour le laisser passer. Dès qu'il se trouve en face de lui, il le regarde droit dans les yeux en le pointant du doigt fermement.
Coach - Wilkinson, il y a 18 ans de cela, tu as gagné une course contre des milliers de spermatozoïdes.
Il le regarde un moment sans rien dire puis il reprend.
Coach - Ne me fait pas douter de tes capacités en endurance.
Il lui donne une tape sur l'épaule et s'éloigne puis tout le monde rigole. Le coach siffle dans son sifflet et crie juste après :
Coach - ALLEZ, JE VEUX VOUS VOIR COURIR COMME SI VOTRE VIE EN DÉPENDEZ ! C'EST PARTI !
On lâche tous nos crosses et on se mets à courir. Comme d'habitude, je cours aux côtés de Sammy qui, d'ailleurs, est encore secoué par la phrase du coach.
Noah - Alors, la phrase du coach t'as remotivé ?
Sammy - Ouais, bien-sûr ! Maintenant, je ne douterais plus jamais de moi. Et si plus tard, à un entretien d'embauche, on essaye de me mettre des bâtons dans les roues, je leur rappellerai que c'est MOI qui ai gagné la course des spermatozoïdes !
Je rigole tout en regardant devant moi.
Noah - Un conseil, évite de leur dire ça. Ils vont te prendre pour un vrai fou !
VOUS LISEZ
Richwood Academy
FanfictionUn an. 365 jours. 525600 minutes. Je dois intégrer les rangs de la haute-société en allant dans l'une des écoles privées les plus riches et réputées des États-Unis d'Amérique pendant un an. Moi, Noah Frimann, fille de garagiste, gagnante du concours...