→24

6.2K 430 32
                                    

➳ noah's head

J-3 Bal d'Halloween

Je suis assise sur mon lit et je dessine (comme à mon habitude).

Kaylee - Noah ?

Elle a l'air anxieuse. Je repose mon crayon et la regarde.

Noah - Oui ?

Kaylee - Sincèrement, tu penses que Taylor va m'inviter au bal ?

Je reprends mon crayon en main et sourit tout en continuant mon dessin.

Noah - J'en suis sûre.

Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Je suis contente de l'avoir rassurer.

Quelques secondes plus tard, Kaylee reperd son sourire.

Kaylee - Mais.. Mais si il le voulait vraiment il me l'aurait déjà demandé, non ? Ou alors c'est normal qu'il prenne autant de temps et c'est moi qui me fait des idées ? ... Raah !

Elle plonge la tête dans son coussin et ronchonne. Je rigole.

Noah - Kaylee, tu n'as pas à t'inquiéter. Le garçon demande toujours à la fille de l'accompagner au bal à la dernière minute.

Kaylee - Et comment tu le sais ? On t'as déjà invitée à un bal ?

Noah - Non. Mais dans les films, c'est toujours comme ça.

Elle rigole et moi aussi. Elle place le coussin sur son ventre et me regarde avec un sourire en coin.

Kaylee - Et toi, dis-moi.. Tu n'espèrerais pas qu'un petit Nash vienne te demander d'être sa cavalière ?

Elle sourit toujours de la même manière ce qui me fait rire. Je prends une grande inspiration et finis par soupirer en regardant au loin.

Noah - Non. Honnêtement, je m'en fiche. Je me base pas sur une stupide invitation à un bal pour savoir si la personne m'aime vraiment ou pas.

Je peux voir du coin de l'œil que Kaylee sourit.

Kaylee - C'est mignon. Mais.. Il n'y a pas partie de toi qui l'espère secrètement ? Même pas une toute petite ?

Elle montre la quantité en rapprochant son index de son pouce et elle plisse les yeux. Je resserre mes jambes et place mes mains dessus.

Noah - Hmm.. Peut-être que oui, peut-être que non.

Je regarde Kaylee qui fait mine de tomber en arrière sur son lit, désespérée. Je rigole.

Noah - Bah quoi ?

Kaylee se relève et je rigole toujours autant.

Kaylee - Noah, t'es aussi dure à cerner qu'une poule dans un poulailler !

Noah - Une poule dans un poulailler ? Mais ça veut rien dire !

Kaylee - Ouais bah ça avait plus de sens dans ma tête.

Noah - Mais ça n'a pas de sens tout court Kaylee !

Elle y réfléchit quelques secondes puis hausse les sourcils.

Kaylee - Ah ouais, t'as raison. Ça n'a pas de sens.

On rigole pendant un bon moment puis on réussit à se calmer.

Noah - Dit, tu l'imagines comment la robe parfaite ?

Kaylee pose son index sur son menton et lève les yeux au ciel.

Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant