PARTIE 29✨

14.7K 711 324
                                    

*Youness en média .

PRÉCÉDEMMENT

Il passe ses deux mains dans mes cheveux et m'embrasse, comme un baiser d'adieu, ça a duré au moins une minute..

Anis: Sale fils de pute .

•••

Moi: NAAN !

~~~~~~~~~~~~

Selem A3leykûm . [toujours répondre à un Selem .]

Anis venait de tirer une balle entre les deux yeux de Youness, Il venait de mourir devant mes yeux, mon meilleur ami, mon frère, je venais de perdre la personnes qui, après ma famille, comptait le plus pour moi, mes larmes coulaient abondamment, je me dirige vers Anis et me met à lui frapper le torse .

Moi: T'ES QU'UN MONSTRE, UN MEURTRIER *pleure* T'AS PENSÉ À SA FAMILLE ÉGOÏSTE ?! T'ES MÊME PAS UN HOMME *pleure* JE TE DÉTESTE !

Je m'écroule par terre et tombe sur mes genoux, je pleurais tête baisser .

Moi:*pleure* Je te hais ..

Il s'abaisse et me porte, je me débat alors il m'a serré contre lui .

Moi: LÂCHE MOI ! ME TOUCHE PAS !

Il ne me calcule pas et me ramène dans sa chambre, il m'allonge sur son lit et me couvre tandis que je pleurais toujours autant .

*1 semaine plus tard*

J'étais tomber en dépression, je ne quittais plus ma chambre, je ne mangeais plus et j'avais énormément maigri, je ne prenais même plus soin de moi, je passais mon temps à pleurer sa mort, son absence se fait beaucoup ressentir chez moi, ça fait un vide énorme .

Ibra et Nabil rentrent dans la chambre, ils me regardent avec pitié puis me pose un plateau de nourriture sur la table de chevet .

Moi: Prenez le, je n'en veux pas .

Ibra: WESH AHLEM T'ES SÉRIEUSE LÀ ?! C'EST QUOI ?! C'EST QUOI ÇA ?! VAS Y ON DIRAIT C'EST TOI QU'A CREVER ! ÇA FAIT UNE SEMAINE TU SORS PLUS D'TA CHAMBRE COUSINE, ELLE EST OÙ LA AHLEM AVEC QUI J'RIGOLAIS ?! LA AHLEM AVEC QUI J'AVAIS DES DELIRES ?! CELLE AVEC QUI JE MANGEAIT DES GRECS ?! ELLE EST OÙ ?!

Je ne peux retenir mes larmes, non seulement son je ne sais quoi d'ami tue mon frère mais en plus ils s'attendent à ce que je sois contente et joyeuse ?! C'est de leurs faute tout ça .

Je me lève et lui fais face .

Moi: Elle est partie en même temps que son frère . La faute à qui ? Je te laisse deviner .

Je pars en le bousculant puis descend dans la cave où il était, j'avais l'impression d'être avec lui, je m'assois sur le sol et laisse mes larmes coulé abondamment le long de mes joues .

Je vois la porte s'ouvrir, Nabil se trouve en face de moi .

Il s'assoit à mes côtés puis met son bras autour de mon cou et me serre dans ses bras .

Moi:*pleure* Il m'avait promis Nabil.. Il ml'avait promis .

Lui : Il t'avais promis quoi ?

Moi: Qu'on restera ensemble jusqu'à la fin *pleure*.. Qu'il me laisserait jamais..

Lui: C'était son heure..

Moi: C'était pas son heure !*pleure* C'est à cause d'Anis tout ça *pleure*. Je le déteste ..

«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant