SELEM .
Elle: Qu.. Qu'est ce que tu.. fais là ?
Moi: ..
Elle: C'était toi.. ?
Moi: Ahlem..
Elle: REPONDS A MA QUESTION !
Moi: Laisse moi t'expliquer..
Elle: *pleure* Je veux que tu me répondes..
Moi: Oui mais laisse moi t'expliquer..
Elle: T'as intérêt à t'expliquer *pleure* parce qu'à cause de toi Yassine est dans le coma *pleure*
Je me lève afin d'être en face d'elle puis attrape son visage entre mes mains.
Moi: Je t'aime Ahlem..
Elle:..
Moi: Tu.. J'ai pas arrêté de penser à toi et j'avais besoin de te voir mais quand j'suis arrivé je vous ai vu et il te touchait comme je le faisais et j'me suis dit qu'en rentrant vous l'auriez fait et.. et je.. je peux pas t'imaginer avec un autre homme que moi.. je peux pas t'imaginer faire ça avec quelqu'un d'autre que moi.. Je voulais le tuer.. Je voulais qu'il meurt..
Elle: *pleure*
Moi: Pardon Ahlem..
Elle: Tu crois qu'il suffit de dire pardon ?! *pleure* Il est dans le coma, il risque de mourir et toi *pleure* tout ce que tu trouve à dire c'est "pardon" ?!
Moi: Tu l'aimes ?
Elle: Mais c'est quoi le rapport ?! Ca change pas le fait qu'il risque de mourir à cause de toi !
Moi: Tu veux te venger de tout ce que j't'ai fais c'est ça ? C'est pour ça que tu fais tout ça ? Je t'aime Ahlem et tu m'aimes aussi a..
Elle: Je t'aime pas ! Je t'aime plus !
Moi: Tu peux mentir à Yassine mais moi j'te connais comme ma poche, *je lui caresse la joue* J'le vois dans tes yeux Ahlem *je la prend par la taille et la plaque contre moi* Tu m'aimes encore et tu le sais aussi bien que moi...
Elle:..
Moi: J'suis amoureux de toi et j'donnerais tout pour être avec toi.. Je voulais le tuer pour avoir une chance de t'récupérer parce que tout le monde sait qu'après un mariage y'a les enfants et je veux que tu porte mes enfants pas les siens..
Elle: Je.. Je veux que.. que tu me lâche..
Moi: Ahlem s'il te plait écoutes moi..
elle:..
Moi: Je.. Je sais que j'ai fait le con avec toi et j'ai fait des choses que j''aurai jamais dû faire.. mais je ressent pas la même chose qu'avant, j'ai besoin de toi Ahlem..
Elle: Je peux plus.. T'as fait trop d'erreurs Anis, t'as tué Youness, t'as essayé de tuer Yassine, t'as abusé de moi je.. *pleure* j'en peux plus..
Moi: J'arrive pas à me contrôler quand il s'agit de toi, je deviens fou je.. Je t'aime tellement..
Elle: *pleure* Mais.. Je veux juste que tu me laisse tranquille..
Moi: *Il me serre dans ses bras* Me dis pas ça Ahlem.. S'il te plaît.. Je peux pas t'oublier j'y arrive pas.. Je rêve de toi toute mes nuits.. Je pense à toi toute la journée parfois j'en ai du mal à dormir.. Je peux pas sans toi.. J'ai besoin de toi Ahlem.. Me laisses pas tomber..
DANS LA PEAU D'AHLEM
Je ne savais plus quoi faire. l'entendre dire ça me brise le coeur, Dieu sait à quel point je l'ai aimé mais je ne peux plus penser qu'à son bien, je dois penser à ce qu'il y'a de mieux pour moi, et ce qu'il y'a de mieux pour moi c'est d'être loin de lui.
Moi: Je.. Je suis désolée Anis je peux plus.. C'est mieux pour tout les deux..
Lui: Mais Ahlem.. C'qu'il y'a de mieux pour moi c'est d'être avec toi.. Je.. J'ai besoin de toi..
Moi: Tu l'as dit toi-même Anis, t'arrives pas à te contrôler quand il s'agit de moi..
Lui: Tout ce que je voulais c'était ton bonheur.. Je voulais te rendre heureuse.. Je voulais qu'on soit heureux ensemble..
Moi: Je peux pas être heureuse avec toi..
Lui: Yassine te rendra pas heureuse non plus je sais que c'est pas un homme bien..
Moi: Comment tu peux le savoir ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? Jusqu'à présent il a fait aucun faux pas.
Lui: C'est impossible Ahlem, il peut pas être parfait, il est trop parfait, il cache quelques choses j'en suis sûr..
Moi: Tu veux pas accepter qu'il est mieux que toi enfaite ? Tu veux pas accepter qu'il me rende heureuse ?
Lui: Il te rend pas heureuse et tu le sais..
Moi: Dans tout les cas il me rend plus heureuse que toi.
Lui: Et pourtant c'est moi que t'aime.
Moi:..
Lui: Ahlem c'est pour toi que je dis ça.. Pour te protéger, parce que ni toi ni moi connaissons son vrai visage.
Moi: En fait t'es juste jaloux parce qu'il est mille fois mieux que toi.
Lui: Ouais j'suis jaloux de lui et tu le sais mais c'est pas parce qu'il est mieux que moi. C'est parce que je t'aime et qu'il s'est marié avec toi..
Moi: T'as aucune preuve de ce que tu dis.
Lui: J'te le prouverait, j'vais trouver des preuves.
Moi: J'aimerais bien voir ça.
Lui: Laisses moi du temps et je te le prouverais..
Moi: Je te laisse un mois et si tu trouve rien je veux que tu me laisses définitivement tranquille et que t'arrêtes de me casser la tête avec Yassine parce que maintenant c'est mon mari..
Lui: Ok c'est bon, si je trouve rien je te casse plus la tête..
Moi: De toute façon tu trouveras rien.
Lui: On verra dans un mois..
UN MOIS PLUS TARD
DANS LA PEAU D'ANIS
...
VOUS AVEZ AIMER ?
VOTER ET COMMENTER SVP
Désolé si c'est court.
BOUSSAH😘
VOUS LISEZ
«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»
RomanceLorsqu'Ahlem se fait kidnapper par Anis, celle-ci tombe folle amoureuse de lui et de là commence une longue série de péripétie .. «Un amour destructeur qui nous a conduit à la folie» «Quand le mektoub fait mal les choses..» Affaire à su...