SELEMM
PRECEDEMENT
Moi: Yasmine.. *pleure* Qu'est ce que tu fais ? *pleure* Pour.. Pourquoi tu fais ça ? *pleure* Détaches moi s'il te plait.. *Pleure* DETACHES MOI ! DETACHES MOI ! *je me tourne dans tout les sens tandis que les hommes s'approchent de moi*
Elle: ..
°°°
Elle: Et bien, je pensais te tuer directement mais, j'ai penser à toi et.. Je me suis dit, comme j'suis une fille gentille, je vais te laisser t'amuser comme une folle avant de t'buter.. Sur ceux.. Je vous laisse, je reviens dans.. environ 3 heures pour que tout le monde ai le temps de passer..
Moi: NAN ! NAN ! *pleure*ME LAISSES PAS AVEC EUX ! *pleure* YASMINE S'IL TE PLAIT ! Me fais pas ça.. *pleure* Détaches moi.. *pleure* Je ferais tout ce que tu voudras..
Elle: *rire* J'adore t'entendre me supplier, continues..
Moi: *pleure* Yasmine.. Pourquoi ?
Elle: Tu sais pourquoi ! Bon j'ai perdu assez de temps avec toi, je vous laisse vous amuser.. *elle me fait un clin d'œil* Essayes de pas crier trop fort.. *rire, elle sort en claquant la porte*
Moi: NAN ! YASMINE ! *pleure* YASMINE S'IL TE PLAIT ! *pleure* S'il te plait.. *je tire mes bras pour essayer de les détacher*
Homme 1: Bon les gars, qui passe en premier ? *sourire pervers*
H2: Frère c'est mort, j'peux pas violer une go moi, elle pleure wesh vous êtes sérieux ?
H3: Ah gars j'viens d'sortir du hebs, ça fait un an j'ai pas touché une femelle, j'passe en premier bat les reins.. *rire*
Moi: *pleure* Nan.. Nan.. *pleure* Je veux pas.. *pleure* S'il vous plait.. Détachez moi.. *pleure* S'il vous plait..
H3: Chut..
Il s'avance doucement puis déchire mon haut et regarde ma poitrine avec surprise.
H3: Pffouah *rire* tema ses seins wesh.. *il se lèche les lèvres avant de se mordre la lèvre* Eh Nassim (L'homme n°2) Tu rates quelque chose W'Allah..
H2: Starf'Allah, t'as pas honte toi, laisses la wesh elle veut pas, elle est entrain d'pleurer t'es sérieux ou quoi ? Y'en a plein des p*tes wesh même Yasmine tu la ba*se au calme.
H3: J'l'ai déjà bai*er et w'Allah y'a aucun rapport avec ça..
Il passe ses mains sur mon dos et dégrafe mon soutien-gorge avant de me le retirer tandis que je me débattais en essayant de me détacher, il passe ensuite ses mains sur mes hanches, je bouge mes jambes dans tout les sens et essaye de lui mettre des coups de pied mais il parvient tout de même à me retirer mon pantalon et ma culotte en même temps, j'étais à présent nue, devant plus de 10 hommes.. J'explose en sanglot, toujours en me débattant, je regardais le "Nassim" en espérant qu'il vienne m'aider, il me fixait droit dans les yeux avec pitié puis son regard se pose sur mon corps avant de les baisser et de regarder ses pieds, je me sentais tellement mal au milieu de tout ces hommes qui me regardaient comme si j'étais la dernière femme sur terre, certains se touchaient même devant mes yeux, l'homme s'approche puis descend sa braguette devant mes yeux, je tourne la tête pour ne pas voir le serpent mais il m'attrape la mâchoire et me le met dans la bouche.
Lui: Suces..
Je fais "non" de la tête toujours en pleurant puis essayes de tourner la tête mais il pose sa main sur ma tête en appuyant dessus, je tousse légèrement lorsque "Nassim" s'avance et le pousse.
Nassim: Vas-y lâches la !
H3: *il lui met une droite* Eh casse toi, w'Allah.
Nassim pose sa main sur son visage puis renifle doucement, il saignait du nez.
Nassim: Fils de p*te.
H3: Vas-y n*que ta race, quoi, c'est ta sœur ?
Nassim: Ca pourrait être la tienne, comme ça pourrait être la mienne.
H3: Fermes ta gueule, t'en a ba*sé combien toi ?
Nassim: J'en ai jamais violé une seule.
H3: Eh m'casses pas les c*uilles *il rattrape ma tête et appuie dessus*
Il continue donc alors que Nassim me regarde avec pitié, je le regarde toujours en pleurant mais l'autre m'attrape par les cheveux et me releve la tête de manière à ce que je le regarde.
H3: T'es avec moi là, alors c'est moi que tu regardes, compris ?
Moi: HMM ! *pleure* Hmm.. *pleure*
Nassim: *soupire*
H3: Ta gueule !
Il se retire de ma bouche, je respire fort toujours en pleurant puis il se deplace à l'autre bout de la table, il pose ses mains sur mes genoux, je lui met des coups de pieds puis regarde Nassim pour qu'il vienne m'aider mais il avait la tête tournée à l'opposé de moi puis fixait le mur, l'homme m'attrape par les chevilles puis se place entre mes jambes lorsque j'entend la porte se claquer, l'homme se fait projeter contre le mur, ma vue était brouiller par les larmes, je cligne des yeux pour voir ce qui ce passait, Mehdi se battait avec l'homme, pendant ce temps, Nassim s'approcha de moi puis retira son t-shirt avant de le poser sur moi, il détache mes mains puis me le met, il attrape ensuite ma culotte puis me la met, et me met mon pantalon à son tour, Mehdi s'approche puis me mais je me débat pour qu'il me lâche.
Moi: NAN ! *pleure* LACHES MOI ! *pleure* Me.. *pleure* Me touchez pas..
Lui: Chuut.. C'est finis Ahlem..
Moi: *J'explose en sanglot* Merci..
°°°
Lui: On est arrivé, je t'ai ramené chez Anis.
Moi: Merci..
Je descend de la voiture, toujours les larmes coulantes sur les joues puis sonne à la porte accompagnée de Mehdi, Anis ouvre la porte puis fronce des sourcils en voyant Mehdi.
Lui: Fils de p*te, tu fais quoi avec elle ?! *il me tire le bras vers lui* Viens mon amour, pourquoi tu pleures hein ? *il me caresse la joue* Est ce qu'il t'as fait du mal ?
Voyant que je n'arrive pas à prendre la parole, Mehdi répondit à ma place.
- Je l'ai aidé, elle allait se faire violer par une dizaine d'hommes, si j'avais pas été là, à cette heure ci elle se serait.. Laisses tomber.
Anis déglutit ( ce mot est très moche ) puis s'éloigne d'un pas.
Lui: C'est vrai ce qu'il dit ?
J'hoche la tête en guise de réponse, il reste silencieux, Mehdi reprend alors la parole.
Mehdi: Je t'avais prévenu en plus.
Anis: Attends c'est Yasmine ?! *il se mord le point puis chuchote* J'vais la niq*er cette p*te, j'vais la niq*er..
Mehdi: Il fallait s'en douter, sur ceux, je vous laisse, vous avez sûrement des choses à vous dire..
Il quitte donc la villa sur ces dernières paroles, Anis m'attrape le visage et me regarde dans les yeux.
Lui: Ahlem, t'inquiète pas, personne te touchera, je vais m'occuper d'elle.
Je n'ai pas le temps de répondre que son téléphone sonne.
Lui: Ouais, c'est qui ?
- ...
Son visage se décompose, il retire le téléphone de son oreille puis contracte la mâchoire.
Lui: Tes frères sont sur le chemin, ils arrivent dans 20 minutes.
VOTER ET COMMENTER SVP.
VOUS AVEZ AIME ?
BOUSSAH.
VOUS LISEZ
«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»
RomanceLorsqu'Ahlem se fait kidnapper par Anis, celle-ci tombe folle amoureuse de lui et de là commence une longue série de péripétie .. «Un amour destructeur qui nous a conduit à la folie» «Quand le mektoub fait mal les choses..» Affaire à su...