PRÉCÉDEMMENT
Il me sourit, me regarde de haut en bas et se mord la lèvre avant de me lâcher , je pars très rapidement, je pensais que j'allais mourir sur place .
~~~~~~~~~~~~~~~
Je pars dans une chambre et me change quand la porte s'ouvre.. Pitié tout le monde sauf Abdel .. Elle s'ouvre de plus en plus et il est là, en face de moi ..
Moi: Qu'est ce que tu fais là Abdel ?
Heureusement j'avais eu le temps de me changer avant qu'il arrive .
Lui: Je savais pas que t'étais amie avec Maïssa ..
Moi: Tu ne me l'a pas demandé ..
Lui:*rire* T'as raison .
Moi: Tu.. Tu peux sortir ?
Lui: Pourquoi ?
Moi: Toi et moi ici isolée .. Pour la seconde fois il vont se poser des questions ..
Lui:*il s'approche* Et .. Quoi comme question ?
Moi: Ils .. Ils vont se demander ce qu'on fait.. On devrait descendre ..
Lui: Pour l'instant je veux rester avec toi ..
Moi: On pourra rester ensemble .. En bas ..
Lui: Oui mais .. On sera pas seuls ..
Moi: Tu .. Tu veux qu'on reste seuls ?
Lui:*il s'approche* pourquoi pas .
Moi:*je m'assoie sur le lit* Il vont s'imaginer des choses ..
Lui:*il se pose à mes côté* Comme quoi ?
Moi: Euh .. Bah .. Un homme et une femme dans une chambre qui ne dorment pas .. Y'a pas 30 000 scénario .
Lui:*rire* Tu veux dire qu'il vont penser qu'on couche ensemble ?
Moi: Entre .. Autre ..
Lui: Cette idée te gêne ?
Moi: Bah .. Oui .. quand même ..
Lui: *il pose sa main sur ma cuisse* Soit pas gêné ..
Moi: Retire t..ta main .. S'il te plait ..
Je voulais partir d'ici très rapidement, ce simple contacte avec lui me terrorisait et m'effrayait, certes ce n'est qu'une main mais sachant ce qu'il a fait subir à Maïssa et puis on ne sait pas de quoi ça peut-être suivi avec lui ..
Lui: Tu frissonne encore.. Je te fais de l'effet Ahlem ? Chaque fois que je te touche tu te met à frissonner t'as peur ?
Moi: J'ai des raisons d'avoir peur ?
Lui: Nan .. Aucune ..
Nan aucune ? Me dit il d'un ton pervers et flippant à en glacer le sang et il pense que je vais le croire ?
Moi: Tu .. Tu n'es pas quelqu'un de méchant ?
Lui: En aucun cas .. *sourire*
Il a beau être méchant il a un magnifique sourire, il est très charmant, ça doit être pour ça que personne ne doute de son innocence, ses yeux noirs profonds ont le pouvoir d'envouter plus d'une personne .
Moi: Et sinon .. Tu m'as dit que tu était célibataire ?
Lui: Ça t'intéresse ?
Moi: On fait connaissance ..tout m'intéresse ..
VOUS LISEZ
«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»
RomanceLorsqu'Ahlem se fait kidnapper par Anis, celle-ci tombe folle amoureuse de lui et de là commence une longue série de péripétie .. «Un amour destructeur qui nous a conduit à la folie» «Quand le mektoub fait mal les choses..» Affaire à su...