SELEEEM.
*MAMADOU EN MEDIA IL REPRESENTE MIEUX CELUI QUE J'IMAGINAIS ( ET IL EST TROP BEAU MDDR)
*VOUS AVEZ VU J'POSTE REGULIEREMENT LA BREF.
PRECEDEMENT
Moi: Allô ?
Elle: Anis *pleure* j'ai.. *pleure* j'ai.. perdu notre bébé.. *pleure*.
Moi: ..
°°°°°°
DANS LA PEAU DE YASMINE (pute)
3 JOURS PLUS TÔT
Je suis allongée sur mon lit, je commence vraiment à perdre patience, pas un appel, pas un message, depuis que je suis rentrée chez moi, Anis ne m'a pas donné un seul signe de vie, PAS UN SEUL ! Même pas pour demander des nouvelles du bébé, orh ce bébé, si vous saviez comme je le regrette, je voulais tombé enceinte d'Anis pour qu'il me traite comme une princesse, qu'il n'a d'yeux que pour moi, qu'il me voit comme la femme de sa vie, et qu'il m'épouse surtout, mais rien ne se passe comme je l'avais prévu, je suis sûre que c'est à cause de l'autre salope, il va falloir que je songe à l'évincer de la compétition, et ce bébé en même temps, c'est hors de question que je m'encombre avec un bébé si Anis ne s'en occupe pas avec moi, je réfléchissais à que faire, lorsqu'une idée me vint en tête, une idée brillante je dois dire, je vais tuer ce bébé et faire croire à Anis que je l'ai perdu naturellement, comme ça il voudra sûrement me refaire un bébé et puis il sera au petit soin avec moi, ça faisait déjà quelques temps que j'y pensais, je m'habille donc et pars chez le médecin...
°°°°
Je rentre de chez le médecin, c'était super long, il m'a fait signé des papiers, puis il m'a parlé des effets secondaires, d'autres manière d'avorter et blabla, il ne s'arrêtait plus, enfin bref, il a finit par me donner un second médicament en me disant qu'il faudrait le prendre 48 plus tard pour expulser l'embryon.
°°°
2 JOURS PLUS TARD ( DONC 48 HEURES, POUR LES IDIOTS)
Les deux jours sont passé, il était vers les alentours de 21 heures, je prend le médicament et l'avale avec un peu d'eau, étrangement, j'ai ressenti comme une boule dans mon ventre et ma gorge, je commençais à avoir des sueurs froides, en réalité, j'étais stressée, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais jusqu'à maintenant, mais en avalant ce médicament, j'ai réalisée ce que j'étais entrain de faire même si c'était trop tard pour regretter, je viens de tuer mon bébé.. Je viens de tuer mon bébé pour un homme, dix minutes plus tard je commençais à ressentir des douleurs, les larmes me montent aux yeux, j'attrape mon téléphone et appelle Anis en pleurs, il répond après quelques secondes, si je ne veux pas qu'il sache que je l'ai tué volontairement il faut que fasse la meuf dépitée, au bout de sa vie.
Lui: Allô ?
Moi: Anis *pleure* j'ai.. *pleure* j'ai.. perdu notre bébé.. *pleure*.
Lui: ..
Moi: Anis ? T'es.. T'es là ?*pleure*
Lui: T'as.. T'as.. M.. Mon bébé.. Mon bébé il est.. il est mort ?
Moi: *pleure* Je.. *pleure* Je comprend pas comment s'est arrivé *pleure* Je.. Je dormais et j'ai eu des douleurs.. *pleure* et je.. *pleure* J'ai senti du sang entre mes jambes.. *pleure* J'ai mal Anis .. *pleure* Il faut que tu vienne.. *pleure*
Lui: Je.. J'arrive dans 20 minutes d'accord, toi restes allongée, tu te lève pas tu fais rien, respires fort et arrêtes de pleurer, d'accord princesse ? Peut-être qu'il va bien, peut-être que c'est un truc de femmes enceinte de saigner, peut-être que c'est normal on sait pas alors t'inquiète pas, j'arrive.
Moi: *pleure* D'acccord.. *pleure* Fais vite Anis..
Lui: Le plus vite possible, selem.
Il raccroche, je sèche mes larmes puis m'allonge en l'attendant, on dirait que tout marche comme prévu et heureusement pour moi, je n'ai plus qu'à prier pour qu'il retombe dans mes bras.
DANS LA PEAU D'ANIS
Je raccroche en tremblant légèrement, je priais pour que le bébé soit en vie, je ne supporterais pas de perdre un autre de mes bébés, une fois c'est suffisamment douloureux, je me retourne les larmes aux yeux et croise le regard d'Ahlem qui était assise sur le lit face à moi, à me regarder.
Elle: Anis qu'est ce qui s'passe ?
Moi: Je.. Je sais pas.. Elle.. Saigne.. Elle a mal au ventre et.. Elle croit avoir perdue le bébé..
Elle: *elle écarquille les yeux* Mais qu'est ce que t'attends ?! Va la voir ! Il.. Il faut qu'elle aille à l'hôpital et il faut que tu te dépêche ! *elle me jette mon short et mon t-shirt* Dépêche- toi !
Je fais ce qu'elle me dit, je m'habille mais j'étais tellement stressé que je n'arrivais plus à réfléchir, j'attrape mes clés de voiture et cours jusqu'au garage.
20 Minutes plus tard
Je sonne à sa porte elle m'ouvre après 5 minutes, recroquevillée, en se tenant le ventre, les larmes aux yeux, j'entre rapidement dans l'appart, tout en lui répétant que ça va aller, que notre bébé va s'en sortir, qu'elle ne doit pas s'inquiéter alors qu'elle ne faisait que pleurer tout en restant recroqueviller, j'attrape ses baskets lorsque je vois quelque chose par terre, je me dirige donc vers le salon et ramasse le truc, c'était une plaquette vide, un plaquette de médicament où il y avait seulement un seul comprimé, c'est là que j'ai compris, elle a tué notre bébé, elle a tué MON BEBE, je m'approche d'elle et lui montre la plaquette.
Moi: C'est quoi ça ?!
Elle: ..
VOTER ET COMMENTER SVP
VOUS AVEZ AIME ?
BOUSSAH
VOUS LISEZ
«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»
RomanceLorsqu'Ahlem se fait kidnapper par Anis, celle-ci tombe folle amoureuse de lui et de là commence une longue série de péripétie .. «Un amour destructeur qui nous a conduit à la folie» «Quand le mektoub fait mal les choses..» Affaire à su...