*Yassine en média .
Je viens de poster mon Rantbook n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et ajouter à votre bibliothèque . Je serais grave active dessus .PRÉCÉDEMMENT
Lui: Je t'aime Ahlem .. Je t'aime comme un fou ..
••••••••••••••••••
Selem A3leykûm .
Je sors ma tête de la couette et me redresse, je le regarde dans les yeux mais il les baisse .
Lui: Je supportais plus qu'un homme te touche.. C'est pour ça que j'ai tué Youness.. J'pensais tout les jours à toi.. Le soir j'avais du mal à dormir tellement je pensais à toi.. Au début même moi j'assumais pas.. J'voulais pas t'aimer parce que je sais qu'après j'aurai perdu le contrôle de la situation.. Mais w'Allah c'est plus fort que moi.. J'supporte plus qu'un homme t'approche et quand je t'ai vu monter avec Yassine dans la chambre j'pensais que j'allais devenir fou..
Moi: ..
Lui: W'Allah qu'a chaque fois que je te regarde .. J'vois la future mère de mes enfants.. J'vois ma femme.. Je te faisais du mal parce que j'supportais pas de t'aimer.. Et à chaque fois je regrettais.. Parfois j'allais dans ta chambre pour voir si t'allais bien.. Et j'te glissais quelques mots que t'entendais pas parce que j'avais pas les couilles de te le dire en face.. Je te disais que je t'aimais.. Que j'voulais que tu devienne ma mrah.. Que t'étais magnifique.. Qu'on aura pleins d'enfants .. Que j'voulais finir ma vie à tes côtés ..
Moi: ..
Lui: Je savais que tu voulais pas de moi alors j'ai voulu t'oublier avec Nesrine.. Elle te ressemble .. J'avais l'impression de te voir mais.. Elle est pas toi .. Et puis j'me suis dit que le seul moyen de t'avoir c'était de te prendre ta fierté.. Ton bijou.. Et je l'ai fait.. Mais je te faisais l'amour.. Je te baisais pas.. Et quand je t'entends m'dire que j't'ai violé.. C m'rend ouf.. Et ce qui m'rend encore plus ouf.. C'est que c'est vrai..
Moi: *pleure*
Lui: Pardon.. W'Allah pardon.. J'voulais pas te faire du mal.. Je voulais juste.. Que tu m'appartienne.. J'ai honte de t'avoir fait ça w'Allah.. Parfois j'passe la nuit à réfléchir dessus.. Je savais que j'allais perdre le contrôle si je t'aimais.. Et je l'ai perdu.. Maintenant je t'aime tellement que ça m'pousse à faire des trucs de ouf..
Moi: *pleure*
Lui: J'donnerai ma vie pour toi.. Pour te voir sourire.. W'Allah j'essaierai de m'rattraper.. Et quand j'me rappelle que tu porte mon bébé.. *il sourit* j'suis comme un dingue.. *il pose sa main sur mon ventre* C'est notre enfant.. C'est le fruit de notre amour.. De mon amour pour toi..
Moi: ..
Lui: Je rattraperais la connerie que j'ai fait .. Je ferais tout pour que tu me pardonne..
Moi: ..
Lui: J'suis sah avec toi.. J'ai jamais dit ça à une seule femme.. Tu m'as changé w'Allah .
Moi: J'veux plus être avec toi.. *pleure* La seule chose qui nous lie maintenant c'est mon.. Notre bébé .
Lui: Laisse moi une dernière chance Ahlem je sais j'ai merdé mais j'vais me rattraper .
VOUS LISEZ
«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»
RomanceLorsqu'Ahlem se fait kidnapper par Anis, celle-ci tombe folle amoureuse de lui et de là commence une longue série de péripétie .. «Un amour destructeur qui nous a conduit à la folie» «Quand le mektoub fait mal les choses..» Affaire à su...