Selem .PRECEDEMMENT
•••••••••••••••••••••
TOUJOURS DANS LA PEAU DE YASMINE
Moi: Anis il faut que je te parle .
Lui: Quoi ?
Moi: Je .. Je t'ai menti..
Lui: *il fronce des sourcils* Comment ça tu m'a mentis ? Sur quoi ?!
Moi: Tu t'souviens quand je t'ai dit que j'étais enceinte de toi ?
Lui: T'es sah ? *rire nerveux* Nan tu mens . T'as pas fait ça ? DONC MOI J'SUIS TA PUTE YASMINE C'EST ÇA ?! ANIS C'EST UNE PUTE MAINTENANT C'EST ÇA ?! HEIN ?! DONC MOI J'AI PERDU MON FILS, MON SANG ET TOI TU ME FAIT CROIRE QUE MON ENFANT IL GRANDIT DANS TON VENTRE ?! PUTAIN ! Tu m'dégoute Yasmine vas-y casses toi .
Il quitte immédiatement la chambre après ça, j'explose en sanglot, je n'ai même pas pu m'expliquer, jamais il ne me le pardonnera .
DANS LA PEAU D'ANIS
Je pars immédiatement dans la terrasse une bouteille d'Heineken à la main, un joint dans l'autre, j'avais le seum, elle me l'a bien mise .
•••••••••
J'explose la teille contre le sol et allume un troisième joint jusqu'à ce que j'entende des pas, je me retourne c'était Yasmine, j'étais complètement défoncé et il fallait qu'elle se ramène .
Je me dirige vers elle et la plaque au mur en la tenant par le cou .
Moi: Sale pute tu me l'a bien mise hein .
Elle: Anis.. t'as.. T'as bu ?
Moi: *rire nerveux* Et alors ?! Hein ?! Ouais j'ai bu et alors ?! Espèce de pute tu m'as bien pris pour un pd .
Elle: Anis c'est pas ce que tu crois *pleure* Je voulais juste te récuperer ..
Moi: Me récuperer ? *rire nerveux* J'suis à Ahlem c'est bon ?! J'aime Ahlem c'est ma princesse et c'est la seule que j'aime, jamais tu nous séparera toi t'as compris !? C'est ma femme elle ! Elle m'appartient et toi.. maintenant t'es plus rien..
Elle: Anis tu peux pas me dire ça.. *pleure*
Moi: Chaque fois que j'la regarde.. j'sens mon coeur battre fort, chaque fois que j'ferme les yeux j'vois son visage, j'pense tout le temps à elle..
Elle: *elle me coupe* Arrêtes Anis.. *pleure* S'il te plait..
Moi: Nan écoutes moi, c'est la femme de ma vie, c'est la mère de mes enfants, c'est la plus belle des femmes..
Elle:*elle me coupe encore* *pleure* C'est bon Anis j'ai compris ! *pleure* Je te déteste ! Laisses moi tranquille ! *pleure*
Elle me pousse et monte dans sa chambre en pleure, ma tête tourne, je m'allonge sur le canapé et fini par m'endormir .
VOUS LISEZ
«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»
RomanceLorsqu'Ahlem se fait kidnapper par Anis, celle-ci tombe folle amoureuse de lui et de là commence une longue série de péripétie .. «Un amour destructeur qui nous a conduit à la folie» «Quand le mektoub fait mal les choses..» Affaire à su...