SELEEEEEEM.
(VOUS M'AVEZ DEMANDE PLUS DE PHOTOS ALORS J'VAIS ESSAYER DE PAS OUBLIER)
°°°°°
Maïssa: Euh.. je.. j..
Moi: T'inquiète pas, ta go elle m'intéresse plus depuis longtemps, je lui ai juste rendu ses affaires.
Abdel: Et c'est quoi ces suçons là ?!
Moi: *rire* Tu règles ça avec ta meuf, moi c'est pas mon problème.
Je m'en vais et les laisse régler leurs problèmes entre eux.
DANS LA PEAU DE MAISSA
Abdel: Eh Maïssa j'vais câbler, dis moi c'est quoi ça ?!
Maissa: Abdel c'est rien, c'est le bébé il arrête pas de m'griffer et en plus il commence à faire ses dents et il m'a mordu quand j'ai essayé de le faire dormir.
Abdel: Ca ressemble pas à une morsure ça, me prend pas pour un con.
Maissa: Abdel s'te plait, j'ai laissé tombé Ibra pour toi, tu crois vraiment que j'aurai couché avec lui, alors que ta chambre est juste à coté ?
Abdel: Ouais.. Mais comment c'est venu là alors ?
Moi: Je te l'ai dit..
Abdel: Hm.. Pourquoi t'as pas ramené le petit ?
Moi: Je l'ai laissé chez mes parents, je voulais te voir seule.
Abdel: *sourire* Tu voulais me voir seul ?
Il sourit puis me caresse la joue avant de m'embrasser.
Abdel: Il faudrait que je présente le petit à mes parents, ils savent pas que.. qu'on a un bébé..
Maissa: Pourquoi tu leurs a pas dit ?
Abdel: J'avais honte..
Maissa: Ouais..
Abdel: Et toi aussi, si je présente notre bébé je dois aussi présenter sa mère..
Maïssa: Tu veux me presenter à tes parents ?
Abdel: Ouais.. *sourire*
°°°°
TROIS MOIS PLUS TARD
DANS LA PEAU D'AHLEM
Cela fait maintenant deux mois que Yassine est sorti de l'hôpital, il allait beaucoup mieux et était enfin sur pied après trois mois de rééducation, depuis qu'il est rentré à la maison je me posais beaucoup de questions sur ce que m'avait dit Anis mais je n'arrivais pas à lui en parler, je n'osais pas..
°°°
J'étais poser dans ma chambre, je voulais rester seule lorsque Yassine me rejoint et s'allonge à côté de moi.
Yassine: Bébé qu'est ce que t'as ? Depuis que j'suis rentré t'es distante..
Moi: Nan je.. suis fatiguée..
Yassine: T'es sûre ?
Moi: Oui..
Yassine: *il me caresse la joue* Me mens pas Ahlem, qu'est ce qui s'passe.. ?
Moi: Rien Yassine..
Lui: Hm.. *il m'embrasse* Tu sais que j't'aime ?
Moi: Pas moi.
Lui: Han t'es sérieuse ? Oook.*il me tourne le dos*
Je le trouvais vraiment trop mignon et je me suis dit que ce n'était pas possible, qu'Anis avait menti, il était tout mignon, comment il aurait pu faire ça ?
VOUS LISEZ
«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»
Lãng mạnLorsqu'Ahlem se fait kidnapper par Anis, celle-ci tombe folle amoureuse de lui et de là commence une longue série de péripétie .. «Un amour destructeur qui nous a conduit à la folie» «Quand le mektoub fait mal les choses..» Affaire à su...