PARTIE 72

5.4K 218 59
                                    

SELEM ALEYKÛM

°°°

Il finit par retirer son pantalon et se rapproche de moi, il me caresse la joue, mes larmes se mettent instantanément à couler, il les essuie toujours en me fixant du regard.

Lui- Pleures pas, j'ai encore rien fait.

Il est si froid dans sa manière de parler, comme s'il ne ressentait rien, même pas un peu de pitié, en me voyant pleurer ainsi..

Moi- *pleure*

- Pourquoi tu pleures ? T'es même plus vierge en plus.

- *pleure* J'ai.. J'ai pas.. *pleure* Envie.. S'il.. S'il vous plaît.. *pleure*

- Arrêtes de pleurer la putain de ta race là !

- Je vous en supplie..

Il fait en sorte que je me redresse, me retrouvant donc assise sur le lit, en face de lui, qui était debout, je relève la tête pour pouvoir le regarder, il a un si beau visage, quel dommage qu'il soit aussi mauvais au fond..

- Qu'est ce que vous voulez.. ? Lui demandais-je.

- Pour l'instant que t'arrêtes de pleurer.

-..

Lui- Et ensuite que tu te déshabilles.

Moi- Pour.. Pourquoi ?

- J'aime bien faire des parties de tennis à poil voilà tout, me dit-il d'un ton sarcastique.

- C'est pas drôle..

- Tu joues l'idiote, je fais de même.

- ..

- Maintenant déshabilles toi.

- Youness je.. J'ai pas envie..

Il m'attrape la mâchoire et me relève la tête.

- J'en ai rien à branler de toi mais t'es ma femme et j'ai envie de baiser alors t'écarte sagement les cuisses et tu ferme ta gueule, compris ?

Je me suis remise à pleurer, perdant sûrement la patience, il m'allonge sur le lit et se met à déshabiller entièrement malgré que je me débattais, j'étais nue face à lui, il finit lui aussi par se mettre nu à l'exception de son boxer qu'il avait gardé pour le moment.

Il s'allonge sur moi puis commence à me toucher, à m'embrasser dans le cou, me le suçait, à ce moment là, je ne peux m'empêcher de penser à Anis, malgré tout ce qu'il m'a fait subir, je ne peux nier le fait qu'il a toujours été là pour moi quand j'en ai eu besoin, et aujourd'hui, alors que j'ai besoin de lui, je me rend compte qu'il ne sera plus jamais là pour me protéger, qu'il ne pourra plus me sauver, parce que, par ma faute, il est décédé.

Youness se met à m'embrasser la poitrine, puis descend à mon ventre avant de déplacer ses lèvres contre mon intimité, qu'il se met à caresser doucement.

Moi- Si..

Il s'arrête et me regarde, je n'ose pas le regarder et détourne donc le regard..

Moi: Si je.. Si.. *pleure* La raison pour laquelle je ne suis plus vierge *pleure* C'est .. Parce que.. *pleure* Je me suis faite.. Violer.. *pleure*

Il se redresse entièrement et me fixe avec incompréhension.

- Quoi ?

«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant