Chapitre 5:

6.3K 336 405
                                    

Il partit. Quelque minute plus tard j'entendit la porte du toit s'ouvrir puis se refermé.

*Moi: Jimin?

*...: Non

Et merde... pourquoi lui....

*Tae: Min... tu m'as tellement manqué !

Ouais ouais ouais... Je suis sûr que tu n'as même pas remarquer que je n'étais plus la...

*Tae: Min arrête de m'ignoré !

Il s'approcha de moi pour me faire un câlin mais je me recula.

*Moi: Arrête Tae... va avec ta petite amie.

*Tae: Non! J'ai envie de rester avec toi !

*Moi: Bah pas moi !

*Tae: Min... explique moi les vrais raison de ton départ !

*Moi: Tu sais pas lire? J'ai laisser un mot en disant les raisons de mon départ.

*Tae: Oui mais je veux savoir les vrais raisons !

*Moi: Rhaaa ! Tu comprends pas ! Je t'aime! Je suis amoureuse de toi! Je suis partie parce que j'en pouvais plus de te voir embrasser cette fille! Toujours a lui faire des câlins... Je suis partie pour t'oublier !

Je commençais a pleurer, il me prit dans ces bras. Je me débattit mais il me serrait trop fort.

*Moi: Comment veux-tu que je t'oublie si tu réagis comme sa! Arrête!

*Tae: Quoiqu'il arrive tu resteras ma meilleure amie !

*Moi: Put*** je ne veux PAS être ta meilleure amie!! Je veux être plus! Mais c'est pas possible alors arrête d'agir comme sa avec moi ! Arrête de me regarder avec ce sourire si craquant... Arrête de me prendre dans tes bras... Arrête de me parler... Je veux oublier les sentiment que j'ai pour toi! Je reviendrais le jour ou je ne ressentirais plus rien !

*Tae: Min... je...

*Moi: Non Tae! Ne me parle plus! Ne me regarde plus! Ne pense plus a moi s'il te plait fait sa pour m'aider...

Je me défis de son emprise.

*Moi: Maintenant pars...

*Tae: Min... Non...

*Moi énervé: PARS! TU COMPRENDS SA?! PARS!

Il me regarda puis il finit par partir, je me laissa tomber au sol en pleurant... Rahhh c'est si dure de le laisser partir ! Mais il le faut... il faut que j'oublie ce que je ressent pour lui.

¤¤¤

Au bout de 1heure Jimin revint avec Jungkook.

*Jimin: Tu viens !

*Moi: Non...  laissez moi seule...

*Jungkook: C'était pas une question !

Ils me prirent chacun un bras, ils me soulevèrent et ils me trainèrent dans les couloirs. Pour m'enmener dans la classe.

*Moi: Vous me ramenez en cours ! sérieusement ?!

*Yoongi: Tu as déjà manqué 1 mois de cours !

*Moi: Ah oui... On a quoi?

*Hoseok: Math... On se met a côté comme d'hab?

*Moi: T'inquiète !

On rentra en cours, la prof commença son cours. Mais évidement Hoseok et moi écoutions pas le cours, on était en plein débat quand la prof nous interpella.

Amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant