Chapitre 10:

5.2K 308 107
                                    


[ PDV Hae ]

*Min: Alors ! Je veux tout savoir ! Et quand je dis "tout" c'est TOUT ! Dans le moindre détail !

*Moi: De toute façon j'ai pas le choix ?

*Min: Non ! De toute façon tu sais très bien que je finirais par savoir... alors autant tout me dire *Rigole*


Flashbacks

Une fois ma douche finit, je me dirigea vers la chambre de Min pour essayer de trouver des habits à me mettre.

¤¤¤

Bon après avoir chercher pendant quelque temps, j'ai ENFIN trouver un truc bien à mettre !! J'ai mis un de ces jean noir troué et un T-Shirt gris avec écrit "Sugar" dessus. Et mes nouvelle chaussure que j'aime troop !

*Jimin: Hae ?

Je me retourna vers Jimin qui était devant la porte... WOOOOW il est juste CANON !
Bon reprend toi Hae!

*Moi: Oui ?

*Jimin: Je peux te parler ?

*Moi: Oui bien sur ! Entre!

Il entra et s'assit sur un lit, qui devait sûrement être le siens.


*Jimin: Heu... en faite... je-je sais pas trop comment te le dire...

*Moi: Tu sais tu peux tout me dire Jimin !

*Jimin: En faite... Je-je suis... amoureux de toi...

Beugue cérébrale... Il vient bien de me dire qu'il était amoureux de moi?

OH MON DIEU !

*Jimin: Je sais que toi tu-

*Moi: Je t'aime Jimin !


Il me regarda choqué, je lui souria puis il m'embrassa.... IL M'A EMBRASSÉ!


*Tae: Haawww *tape des mains* vous êtes trop mignon ! *rigole*

Je sursauta, il ma fait peur! Je savais pas qu'il était la ! Depuis quand il est la d'ailleurs ?

*Jimin: Depuis quand tes la ? *Rigole*

*Tae: Depuis le début ! *sourit* vous
étiez tellement mignon que j'ai pas pu partir.

*Moi: Et toi ces quand que tu vas te
déclarée à Min? *levage de sourcil*

*Jimin: J'avoue c'est quand ?

*Tae: Ce soir !

*Moi: Quand on sera au restau ?

*Tae: Oui !

*Jimin: J'attend de voir sa *rigole*

Fin du Flashback

Je raconta tout à Min sauf la partie ou Tae dit quand il va lui déclaré sa flamme...

*Min: C'EST TROP CUTE! Bon maintenant faut que j'aille parler à Jimin !

*Moi: Pourquoi ?

*Min: Il faut bien que je le mette en garde !

Attend quoi ? Le mettre en garde ?! Je n'eu pas le temps de lui poser d'autre question car elle était déjà partit...

Amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant