Chapitre 23:

3.7K 243 103
                                    

[ PDV Jimin ]

On était tranquillement en train de manger notre pizza quand Min reçu un appelle...

*Min: Halo ?
- Oui c'est moi
- Vous êtes sérieux ?
- Non une amie avec qui il vit
- Je... On arrive.

Elle raccrocha et nous regarda choqué.

*Min: Hoseok est en garde à vu... Il aurait volé une voiture...

*Moi: C'est une blague ?

*Hae: Ok bon tous dans la voiture on y va.

¤¤¤

[ PDV Min ]

Hoseok ? Volé une voiture ? Rien que le faite de voler un bonbon dans une épicerie le fait flipper ! Et quand il l'a fait il est revenue vers la caissière et c'est excuser en pleurant et en lui demandant de pas appeller la police... Il lui a tellement fait pitier qu'elle lui a offert le bonbon.
Fin Breff la nous étions arriver au commissariat.

*Policier: Bonjour que puis-je pour vous ?

*Policière: Vous êtes la pour Kim Hoseok ?

*Tae: Kim Hoseok ? Non nous on vient voir Jung Hoseok.

*Policière: Suivez moi.

Elle nous enmena derrière la salle  d"interrogatoire. On voyait tout l'interrogatoire a travers une vitre.

*Hoseok: MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE M'APPELLE JUNG HOSEOK ET PAS KIM HOSEOK !

*Policier: Arrête de mentir ! On sait que tu t'appelle Kim Hoseok ! On aura bientôt les caméra de surveillance !

*Hoseok: JE.M'APPELLE.JUNG.
HOSEOK.

*Policier: C'est bon on a les enregistrement des caméras de surveillance ! Tu ne pourra plus le nier KIM Hoseok !

Le policier montra les enregistrement à Hoseok.

*Hoseok: ET DEPUIS QUAND JE SUIS GROS ET BLOND ?!

*Policier: Je... *Regarde les enregistrements* Ah... JAEWON ! VIENT ICI !

*Policier: Oui ?

*Policier: Relâche ce monsieur on c'est tromper ! Sa peut pas être lui !

¤¤¤

*Tae: Ils sont con c'est policier !

*Hoseok: J'étais en flippe total, puis genre j'avais beau leur dire que je m'appelais Jung hoseok et pas Kim Hoseok ils n'en avaient rien à foutre !

*Hae: Quand on va dire sa au autre ils vont halluciné !

*Hoseok: BON ! Tout sa m'a ouvert l'appétit! Il reste de la pizza ?

*Jungkook: Normalement ouais !

*Hae: MIN !

*Moi: Oui !

*Hae: Faut que je te parle d'un truc!

*Moi: Ouais moi aussi !

Arriver à la maison, Hae prit mon poignet et m'emmena dans ma chambre.

*Hae: Bon dit moi d'abord !

*Moi: Et bien... J'ai fais bisous bisous câlin avec Tae *sourire pervers*

*Hae: Bah moi aussi... OH ATTEND ! LE BISOUS BISOUS CÂLIN DANS LE LIT TOUT NUE ET TOUT ?

*Moi: YAH CRIT PAS !

*Hae: Pardon... *Chuchote*

*Moi: Sinon oui c'est sa !

*Hae: Mais c'est que tu es devenue une vrai femme ma parole !

Amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant