*...: Bonjour je suis infirmière à l'Hopital ******* en Australie, Je su-
*Moi: Attendez... Vous avez bien dit "En Australie" ?
*Infirmière: Oui... Je suis vraiment désolé de vous annoncer sa, mais... Votre père est décédé.
*Moi: Ah ok.
*Infirmière: *Surprise* Sa ne vous fait rien ? Votre père est mort !
*Moi: J'en ai rien à faire, si c'est tout ce que vous avez à me dire... Je vais vous laissez.
*Infirmière: Heu non attendez ! J'ai donnée votre numéro a la femme de votre père, elle voulait vous parler de l'héritage ainsi que de l'enterrement.
*Moi: Très bien. Au revoir madame !
*Infirmière: Au revoir Mademoiselle!
[ Fin appelle Téléphonique ]Je soupira, puis me re-affala sur le canapé.
*Yoongi: Quesqui a ?
*Moi: Rien d'important, juste mon père qui est mort. Tu peux me passer la télécommande s'il te plaît ?
*Yoongi: Attend attend quoi ? Ton père est mort !
*Moi: Ouais, ya sa "femme" qui doit m'appeller pour parler de l'enterrement et de l'héritage.
*Yoongi: Ah d'accord... Mais ca va ?
*Moi: Bah oui pourquoi?
*Yoongi: Bah je sais pas ton père est mort non ?
*Moi: Ouais mais je m'en fout, sa change pas ma vie qu'il soit mort.
Certaine personne vont penser que je suis dans coeur... et c'est vrai. Nan mais c'est vrai quoi, il m'a abandonné alors maintenant qu'il meurt ou qu'il reste en vie, c'est pas mon problème.
BZZ BZZ BZZ BZZ
A tient sa doit être sa "femme"
[ Début appelle Téléphonique ]
*Moi: Hallo ?
*Femme: Hallo ?
C'est bien Yeon-Min ?*Moi: Oui
*Femme: Bon il faudrait que tu vienne a l'enterrement.
*Moi: Et pourquoi je devrais me déplacer ?
*Femme: Bah parce que
c'est ton père.*Moi: Et alors ? Je m'en fou.
De toute façon j'ai pas d'argent pour me payer un billet d'avion.*Femme: Je te payerais le billet.
*Moi: Pourquoi ?
*Femme: Parce que tes Grand-Parent m'ont obliger. Bon écoute je ne t'aime pas tu ne m'aime pas mais viens pour tes grand-parent ils seront content de te voir.
*Moi: Ouais je vais voir...
*Femme: Ok je t'envoie le billet dans la semaine.
*Moi: Ok salut.
*Femme: Salut.
[ Fin appelle téléphonique ]
*Yoongi: Et tu vas y aller ?
*Jungkook et Tae: *incruste* Aller ou ?
*Yoongi: À l'enterrement de son père
*Jungkook et Tae: Oh... Toute mes condoléances...
*Moi: *Rigole* Arrêter de parler en même temps sa me stresse ! Mais sinon vous inquiéter pas ca va !
*Jungkook: Oui mais-
*Moi: Chuuuut ! Plus AUCUN mot sur mon père !
*Yoongi: Tu vas y aller ?
*Moi: Ouais je pense... Au moins pour revoir mes grand-parent. Sa fait longtemps que je les ai pas vu !
¤¤¤
Au bout de 3 jour, j'ai reçu le billet d'avion aller-retour. Du cous la je suis à l'aéroport, j'attend patiemment avec les autres que mon avion arrive.
*Namjoon: Tu vas nous manquer ma petite...
*Hae: J'espère tu vas revenir vite ! Tu vas énormément me manquer...
*Moi: Vous allez me manquer aussi... Normalement je reviens dans 1 semaine.
Le départ de l'avion Seoul-Australie s'effectura dans 30 minute, veuillez avancer vers les quais d'embarquement.
*Moi: Bon... Il faut que j'y aille, c'est mon avion.
Apres un énorme câlin groupé et des embrassades. Ils commencèrent a s'en aller et moi à me dirigé vers les quais.
*Tae: Je vous rejoins dans la voiture, MIN! ATTEND !
Je me retourna vers Tae et attendit qu'il arrive vers moi. Arriver vers moi il me prit dans ces bras.
*Tae: Tu t'approche de aucun mec hein ? Tu te laisse pas draguer! Tu vas tellement me manquer... On s'enverra des messages tout les jours !
*Moi: Et toi approche toi d'une seule fille et je le saurais! Alors fait attention !
*Tae: *Rigole* Et comment tu sauras ?
*Moi: J'ai des contactes...
*Tae: Je t'aime Min...
*Moi: Je t'aime aussi Tae...
Dernier appelle pour les personnes du vole Seoul-Australie.
*Moi: Je dois y aller...
Je l'embrassa, puis je partie au quais d'embarquement. Bon et bien c'est partie pour l'Australie !
______________
VOUS AVEZ VU LE COMEBACK?! IL EST GÉNIAL HEIN ?! ILS SONT JUSTE XKSLPSLXBXJDOQPLX 😍😍😍😍 J'AI TELLEMENT HÂTE QUE L'AUTRE MV SORTE 😍😍😍😍
Bon sinon j'ai galéré à écrit sa 😂😂 J'avais tellement pas d'inspi 😂 Donc désolé c'est un peu de la merde hein, mais je le re-écrirait quand j'aurais le temps ! Et quand j'aurais la fois 😂 Sinon j'espère que sa vous aura plus et que ce n'est pas trop nul quand même 😊
Bisous mes lama 😍😘😘😘
VOUS LISEZ
Amoureuse...
FanfictionYeon-Min vit avec 7 garçon qu'elle considère comme ses "Grand-frère" Sauf un... Note: En faite ma fiction par un peu en couille... donc voilà voila 😂😂