Bon je tient à dire que je suis en Seconde et donc que je ne sais pas comment le Bac se passe, et que je n'ai pas non plus fait le programme de Terminal. Donc j'ai fait avec ce que je connaissais !
Bonne lecture!
______________________
[ PDV Min ]
Dans moins de 1 Heure je dois passer l'épreuve d'Histoire... Et je remercie infiniment mon patron qui m'a laisser deux semaine pour que je puisse révisé tranquillement...
*Kaeli: MIN ?! C'EST QUAND DÉJÀ LA SECONDE GUERRE MONDIAL?!
*Moi: T'es sérieuse ? *Rigole* C'est de 1939 à 1945 !
*Kaeli: Super merci ! Tu peux me faire un résumé de la Seconde Guerre Mondial s'il te plait !
*Moi: Pourquoi ?
*Kaeli: Je suis passée devant la salle des profs et devine quoi ? J'ai entendu que M.Jacks nous faisait passer avec comme sujet la Seconde Guerre Mondiale !
*Moi: Mais c'est complètement débile ?! On a étudié sa en 3 ème et vite fait un peu cette année, parce qu'on n'a pas terminer le programme!
*Kaeli: Justement! C'est totalement débile donc les élèves ne s'y attende pas !
*Min: C'est des sadiques les profs!
*Kaeli: Ouais ta vu ! Alors ? La Seconde Guerre Mondiale !?
*Min: Bon....
Comment lui faire un résumé d'une guerre comme celle la ? Il y a trop de date et d'information à retenir...
¤¤¤
Bon je lui ai fait un résumé assez complet... Espérons que sa passe, même si elle a du mal en Histoire.
Kaeli c'est une fille très gentille et très sociable. Elle a les cheveux Chatain et de magnifique yeux Vert, elle a la peau mate. Elle est très cultivé, elle est hyper forte en Math et Physique-Chimie, les deux matière ou je suis la plus nul du cous elle m'aide. Mais serieusement c'est une fille qui me rappelle beaucoup Hae... D'ailleurs elle me manque Hae...
*M.Jacks: MADEMOISELLE KIM YEON MIN À VOTRE TOUR !
Je regarda le prof qui m'appelait du bout du couloir puis je regarda Kaeli qui me poussa légèrement pour que j'y aille.
*Kaeli: Fiting comme tu dis !
*Moi: *Rigole* FIGHting !
*Kaeli: Orh sa va je parle pas le Coréen moi !
*Moi: Mais c'est pa-
*M.Jacks: Mademoiselle *Sourit* S'il vous plait je n'ai pas que vous a faire passer.
Je rentra dans la salle et m'asseya sur la chaise qu'il m'avait indiqué. Bon espérons que Kaeli a bien entendu et que je vais bien être interrogé sur La Seconde Guerre Mondial.
*M.Jacks: Alors ! Prête ?
*Moi: Heu... Si je vous dit Non vous allez me laisser partir ?
*M.Jacks: *Rigole* Et bien non !
*Moi: *Sourit* Au moins j'aurais essayer !
M.Jacks: *Sourit* Qui ne tente rien à rien !
*Moi: Exactement!
*M.Jacks: Bon on commence ? Alors parle moi de la Seconde Guerre Mondial !
OMG JE T'AIME KAELI ! DKOZPZLXNFZKDLZO T'AVAIS RAISON KDLAOXKNDKFIOANXBX J'ADORE LA SECONDE GUERRE MONDIAL XKSOLXNDKSILD !
¤¤¤
Bon je vous passe le moment de mon oral en Histoire hein ? Je pense que vous connaissez la Seconde Guerre Mondial. Et Franchement j'ai gérer! Mes chevilles ? Elles vont bien vous inquiétez pas.
La j'attend Kaeli qui devrait bientôt finir. Car ce soir elle va m'aider à révisé les maths... Et dire que la j'ai déjà passer l'épreuve de Physique-Chimie, SVT, Anglais, Géo, Philo et maintenant celle d'Histoire. Il ne me reste plus que les maths et ce sera enfin la fin !
*Kaeli: MIN ! MIN ! MIN !
*Moi: OUI ?!
*Kaeli: Je suis dans la merde...
*Moi: Pourquoi ?
*Kaeli: Bah j'entre dans la salle je m'assoie, je parle un peu avec le prof et la il me dit: "Bon pour changer parle moi de la Première Guerre Mondiale" J'étais en mode: NAAAN STP DEMANDE MOI LA SECONDE MAIS PAS LA PREMIÈRE ! " Mais j'ai juste acquiescé et j'ai dit de la Merde...*Soupire*
*Moi: *Rigole* Mais nan je suis sur que tu as réussi! Au pire tu t'en fou mise tout sur Les Maths et la Physique !
*Kaeli: Ouais ta raison... Bon on va chez moi ?
*Moi: Oui !
Kaeli veut absolument me faire révisé les maths alors que sa sert à rien... J'ai beau lui dire que je n'y comprend rien elle s'en fout complètement.
*Kaeli: Bon quand on sera chez moi, je te ferais révisé le chapitre 5, 8 et 13 c'est ceux ou tu n'y arrive pas du tout
*Moi: *Soupire* Tu veux pas plutôt qu'on regarde un film ?
*Kaeli: Non non non on va révisé !
Arrivée chez elle, on s'assit sur son lit et on commença à révisé... Géniale...
[ PDV Hae ]
Je déteste la paperasses ! Heureusement que Mark est la pour m'aider. Pourtant c'est pas son boulot mais il m'aide quand même.
En plus je suis fatigué, j'ai passer ma soirée a révisé L'Histoire et je pense avoir réussi mon épreuve oral c'était sur la Guerre de 100 ans.*Mark: Hé ho ? Hae ? Tes avec nous ?
*Moi : Hein ? Oui pardon ! Quesqui a ?
*Mark: Je te demandais ou est le dossier bleu?
Si Min avait été la elle aurait répondu :" Bah dans ton cul " Du cous j'ai éclaté de rire toute seule.
*Mark: Tu peux me dire ce qu'il y a de drôle dans " Ou est le dossier bleu ?"
*Moi: Non non rien *Rigole* Il est derrière toi
*Mark: Ha merci!
*Moi: De rien !
*Mark : Bon on fait une pause ? On va manger quelque chose ?
*Moi: C'est vrai que je ne dirais pas non à une pause. Je ne savais même pas qu'on pouvait accumulé autant de paperasse... Sérieux utilisé autant de papier c'est abusé...
*Mark: Hé oui ! Bon on y va ?
*Moi: Je prend mon manteau et j'arrive !
__________________
C'est bientôt la fin ! Il me reste encore 2 chapitre assez court et la fiction sera finis ! J'ai hate de la terminer pour pouvoir me concentrer sur de nouvelle fiction !
Bisous mes lamas 😍😘
VOUS LISEZ
Amoureuse...
FanfictionYeon-Min vit avec 7 garçon qu'elle considère comme ses "Grand-frère" Sauf un... Note: En faite ma fiction par un peu en couille... donc voilà voila 😂😂