Chapitre 4:

5.8K 352 223
                                    


[ PDV Yoongi ]

On rentra de la plage... cette histoire entre Min et Jessy m'énerve! Je ne sais vraiment pas qui croire... car quand j'ai vu Jessy par terre je me suis tout de suite dit que c'était Min qui l'avait pousser. Mais bon je me trompe peut-être...

*Jungkook: MIN?! ON EST RENTRÉ!

Aucune réponse... bizzare normalement elle est censé être à la maison. Vu qu'elle est rentré de la plage avant nous... Ah peut être qu'elle nous fait la gueule a cause de l'histoire.

*Hoseok: Je vais voir dans la chambre.

*Moi: Ok moi je vais dans la cuisine prendre à manger.

Hoseok se précipita vers la chambre et moi vers la cuisine. Mais il revint en courant.

*Hoseok: Les gars ! Je crois que Min est partit!

*Jimin: QUOI?!

*Jungkook: POURQUOI?

*Hoseok: Toute ces affaires on disparue...

*Namjoon: Les gars ? Elle a laisser un mot...

Hey !
Je pense que vous avez du remarquer que je suis partie...
Vous devez vous demandez pourquoi je suis partie et bien c'est simple j'en avais marre que mon meilleur ami m'ignore et qu'on fasse que de s'engueuler...
J'en avais aussi marre des plans foireux de Jessy...toujours à se faire passer pour une victime! tsssss...
Mais bon j'avais Jungkook et Jimin qui me croyait quand je leur disait que ce n'était pas moi, mais la aujourd'hui à la plage. J'ai vu qu'ils ne me croyaient pas... alors à quoi bon rester si son meilleur ami fait comme si vous n'exister pas et que ces amis ne vous crois pas?
Sa ne servait à rien alors j'ai préféré partir! Je reviendrais peut-etre...

Bisous Min ♡

A ce moment Jin rentra.

*Jin: Hello ! Bah pourquoi ces têtes d'enterrement ?

*Jungkook: Elle est parti...

*Hoseok: Je voulais pas qu'elle parte...

*Tae: Faut essayer de la contacter !

*Jessy: Mais naan! Elle est parti alors temps pi pour elle !

Je lui lança un regard tellement noir qu'elle baissa les yeux. Nan mais elle ne sais pas depuis combien de temps on connaît Min elle ne sait pas tout ce qu'on a vécu avec elle...

*Jin: Min est partit?!

*Namjoon: oui...

*Jin: *Énervé* Je vous laisse une journée et quand je revien Min est plus la!! On peut jamais vous laisser seul !!! Pourquoi elle est partit ?!

Je lui donna le mot et il commença à le lire.

*Jin: Vous avez intérêt à faire revenir mon petit lama !

*Jimin: On va l'appeller !

[ PDV Min ]

J'étais devant la porte de ma meilleure amie Ha-Chan... Je toqua puis elle vint m'ouvrir.

*Hae: Ma courgette ?! QUESQUI SE PASSE?!

*Moi: Mon Concombre!!

Elle me prit dans ses bras et m'emmena jusqu'au salon. Puis je lui raconta toute l'histoire...

Amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant