PDV Externe:
Une fois que Jimin eu refermer la porte de la salle de bain, il se dirigea vers sa chambre. Ou il retrouva Hae qui essuyait ces larmes de rire. Parce que oui pour ce "venger" ce dernier avec utiliser la technique des gilis.
Jimin s'appuya sur l'encadrement de la porte, en contemplant sa belle se remettre de ces émotions. Soudain elle se releva et regarda droit dans les yeux son amoureux.
*Hae: Ça va mon coeur ?
Jimin continua de la contempler, en ayant de plus en plus envie de l'embrasser la maintenant et de faire bien autre chose après... La jeune fille ne comprenant pas pourquoi son petit ami ne repondait pas, alors elle s'approcha de lui...
Une fois la jeune fille devant lui, Jimin posa ces mains sur ces hanches, qui elle frissonna a se contacte.
Elle mit sa tête dans le cou du garçon en commençant à lui faire de léger baiser dessus.
Jimin lui essayait temps bien que mal de ne pas perdre le contrôle de lui même, mais ce contrôle fut bien vite perdu lorsque Hae prononça son prénom dans un léger soupir.C'est alors qu'il prit le visage de Hae dans ces mains et il l'embrasse passionnément en la plaquant contre le mur, il descendit ensuite son visage dans le cou de la jeune fille pour le parsemé de baiser ainsi que de quelque suçon. Hae balança légèrement sa tête en arrière tout en passant ces petites mains sous le T-Shirt de son bien aimé et caressant ces pectoraux et ces abdos magnifiquement bien dessiné. Laissant Jimin soupiré d'aise au toucher de sa belle.
Jimin se detacha de Hae lui enlevant son T-Shirt tout en la portant vers le lit, ou il la lança dessus.
*Hae: *Rigole* La délicatesse tu connais ?
Il rigola a son tour puis se mit à califourchon sur elle, enleva son T-Shirt puis la rembrassa approfondissant le baiser...
Cette fin de matinée n'allait pas être de tout repos pour les deux amoureux !
¤¤¤
( Pendant ce temps dans la salle de bain )
[ PDV Tae]
Je vis Min devenir toute rouge, a cause des préservatif et de ma phrase. Elle est tellement Cute !
*Min : YAH ! TAEHYUNG !
*Moi: Bah quoi ?Elle cacha son visage avec ces mains, ah lala tellement mignonne !
Je m'approcha d'elle, puis enleva ces mains de son visage et fit un petit bisous sur le bout de son nez.*Moi: Je rigole Princesse, je te laisserais le temps qu'il faudra
Elle me regarda puis embrassa ma joue.
TOC TOC TOC
Je me detacha de Min pour aller ouvrir la porte, c'était Namjoon !
Ah... il a pas l'air bien...*Min: Namjooniie? Ça va pas ?
*Namjoon: Mais comment vous faites ?! Vous avez bu beaucoup plus que moi ! Et vous n'avez même pas la gueule de bois ! Je sens que-
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'il se précipita vers les toilettes pour vomir. Je demanda à Min de sortir, pour que je m'occupe de lui. Ce qu'elle fit sans broncher !
*Namjoon: Je sais pas comment vous faites ! Sérieux moi j'ai bu à peine 5 verre !
Je rigola a sa remarque, et je partie lui chercher quelque médicament ainsi qu'un verre d'eau.
[ PDV Min ]
Je me precipita vers la chambre de Jimin car je savais que Hae serait avec lui. Pour lui annoncer que je sortait avec Tae ! J'ouvrit d'un coup la porte
VOUS LISEZ
Amoureuse...
FanfictionYeon-Min vit avec 7 garçon qu'elle considère comme ses "Grand-frère" Sauf un... Note: En faite ma fiction par un peu en couille... donc voilà voila 😂😂