[ PDV Min ]
On jouait tranquillement à Call of quand... je reçu un appelle de Jin.
[ Conversation Téléphonique ]
*Jin: Min ?!
*Moi: Oui ?
*Jin: Tu peux venir- JIMIN ! REVIENT ICI ! TAE ARRÊTE D'EMBRASSER LA FOURCHETTE ! Heu Min s'il te plait vient m'aider ! J'en peux plus la ! NAMJOON ARRÊTE D'EMBRASSER LA FILLE ! Ah... d'accord elles est concentente...
*Moi: *Éclate de rire* Vous êtes ou ? Je suis avec Hae et son frère la !
*Jin: Je suis à la boîte de nuit pas loin de la maison !
*Moi: Ahh Ok! Bon j'arrive !
[ Fin conversation Téléphonique ]
*Hae: Quesqui se passe ?
*Moi: *Rigole* Jin a du mal avec les mec, il a besoin de notre aide !
¤¤¤
Nous voilà dans la rue... en pyjama ! Moi avec mon pyjama avec des tête de Licorne et de lama dessus et Hae avec des petits caca dessus ! On avait trop la classe !
*Sehun: Vous n'auriez pas pu vous habiller ?! Au lieu de sortir en pyjama !
*Moi: Flem et puis on a pas le temps !
On est arrivé !¤¤¤
Sa fait maintenant 10 minute qu'on essaye d'entrer mais le vider ne veux pas ! En plus il est pas crédible, normalement les vider sont grand et musclé mais la nan... il est petit et tout maigre!
*Hae: Bon laisser nous entrer !
*Vider: Non !
Hae se dirigea vers vider. Houlaaa elle a l'air énervée ! Le vider mis une Main devant elle pour l'empêcher d'avancer maiiiss... Hae pris la main du vider et elle lui fit une clef de bras.
*Vider: Ok-Ok à c'est bon entrer !
*Hae: Merci !
*Sehun: Ok... heu... Hae ? Ou ta appris à faire sa ?
*Hae: Je te le dirais plus tard...
On entra dans la boîte de nuit, sa sentait l'alcool et la transpiration...
Bon maintenant il faut trouver les gar...çons... Ok c'est bon je les ai trouvée! On se dirigea vers les eux.*Jin: Ah enfin ! TAE JE T'AI DÉJÀ DIT D'ARRÊTER D'EMBRASSER LA FOURCHETTE ! Sérieux les filles j'en peux plus...
*Hae: Et il est ou Jimin ?
*Jin: Allonger par terre la bas. Il s'est endormi *rigole*
Hae partir directement le voir. Ah la la... l'amour !
*Moi: Et Namjoon ? Yoongi ? Et Hoseok ? Et jungkook ?
*Tae: *Rigole* Yoongi est partit avec une crevette... mais chuuut les éléphant pourrait nous entendre...
*Moi: Oké *rigole* et Hoseok ?
*Tae: Il est partit avec un chevaux mais l'ornithorinque n'était pas content ! Alors il est partit avec les deux ! *rigole*
*Jin: Jungkook est avec une fille dans les toilettes , Namjoon je l'ai vu partir avec une fille dehors. Et Yoongi et Hoseok sont partis avec une fille a l'hôtel je pense...
*Sehun: Vous vous amusez bien *rigole* Bon je pense je vais rentrer! Je repasserais demain*sourit*
*Moi: Ok à demain Sehuniiiiie !
VOUS LISEZ
Amoureuse...
FanfictionYeon-Min vit avec 7 garçon qu'elle considère comme ses "Grand-frère" Sauf un... Note: En faite ma fiction par un peu en couille... donc voilà voila 😂😂