Chapitre 30:

4.4K 266 105
                                    

[ Quelque année plus tard ]

[ Hae ]

Je vais vous racontez ce qu'il s'est passée pendant ces quelque année.
Je suis retournée en Corée après avoir atteint la majorité, j'ai terminé mes études de Créatrice de mode et maintenant je tient ma petite boutique de vêtement. Et franchement elle marche bien, très bien même!
Jin revient de temps en temps en Corée, et il va bientôt ce marié avec sa petite amie française et on est tous content pour lui!
Suga a ouvert un restaurant/Karaoké avec l'aide de Hoseok et Taehuyng, il a aussi une petite amie qu'il a rencontrer dans son restaurant.
Namjoon a trouver une petite amie ! Il est donc partit habiter avec elle non loin de chez nous, du cous on continue à ce voir régulièrement. Il travaille même avec elle dans une entreprise de voiture.
Hoseok comme je l'ai dit avant travaille avec Yoongi dans son restaurant, il a retrouver par hasard la fille avec qui il a coucher quand il est sortit en boîte, et c'est l'amour fou !
Jimin vit avec moi, Taehyung et Min. Il est prof de danse dans une école très connue bon je m'en rappelle plus du nom mais je sais qu'elle est très connue !
Taehyung aide au restaurant de Yoongi avec Hoseok. Et il va aussi tenir compagnie aux enfants malade des hôpitaux.
Jungkook est devenu Tatoueur, il a un don pour le dessin c'est fou ! Lui aussi est partit habiter avec sa petite amie, ils sont tellement mignon ensemble.
Et enfin Min, elle s'occupe des enfants dans une crèche et quand elle a le temps elle vient m'aider dans ma boutique.

Enfin Breff tout sa pour dire qu'on est tous très heureux et qu'on espère que ça va continuer comme sa...

___________________

C'EST LA FIN ! Je suis contente de finir cette fiction! J'espère qu'elle vous a plus 😊 Je vous remercie d'avoir lu ma fiction, de l'avoir commentée et d'avoir voter pour elle ! Ce week-end ou cette après-midi je vais essayer de corrigé les fautes ( bon après je suis nul en orthographes donc voilà voilà 😂)  Je vous aime les gens 😍😙

Amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant