[ PDV Hae ]
Me voilà au État-Unie... Je suis dans un appartement que mes parents ont payés, et je dois déjà commencer à travailler. Franchement j'ai hâte d'être majeur! Je pourrais ENFIN faire ce que je veux sans que mes parents est quelque chose à dire. Je les déteste tellement...
*Homme: Hey Hae ça va ?!
*Moi: Heu... Mais t'es qui ?
*Homme: *Rigole* Je vois que tu te souviens bien du meilleur ami à ton frère !
*Moi: NAAN... MARK ?!
*Mark: Et oui ! Alors comme sa on m'oubli ! *Tape gentillement l'arrière de ma tête*
*Moi: Aïe ! Mais non je t'ai pas oublié! Je t'avais juste pas reconnue avec ta couleurs de cheveux !
*Mark: J'ai bien failli ne pas te reconnait aussi ! Tu as bien changer depuis... attend... *Réfléchie* depuis 5 ans ! Woow 5 ans putain ! Faudrait peut-être que je revienne en Corée un jour non ? *Rigole* Bref... tu es devenue bien Jolie ! Ou sont passé tes bagues?! Tu as grandis aussi ! Bon toujours plus petite que moi mais tu m'arrive bientôt au menton !
*Moi: Sa fait 5 ans ? Tes sur ? Bah Oui hein ! Faudrait que tu revienne en Corée ! Mais Quesque tu fais la ?
*Mark: Et bien en faite quand tes parents ne sont pas la, c'est moi le Patron !
*Moi: Naaaan sérieux ?!
*Mark: *Rigole* Hé oui ! T'inquiète je suis plutôt cool comme Patron*Sourit*
*Moi: J'espère bien ! *Rigole*
Mark c'est l'ancien meilleur ami à mon frère, je le connais depuis la CP. Franchement sa me fait du bien de le revoir, surtout que la je vais travaillé avec lui !
*Mark: Bon je vais rentrée chez moi. On se voit demain au boulot et ne soit pas en retard hein !
*Moi: Moi ? En retard? Tu me connais je suis toujours à l'Heure ! Aller à demain !
[ PDV Yoongi ]
Sérieux en ce moment c'est la merde, entre Jin qui part rejoindre sa petite amie, Min qui part en Australie, Hae qui part aux États-Unis et aussi Namjoon et Taehuyng qui sont partis au Japon aider un de leur ami, il y a quelque jour... Ça va être au tours de qui après ? Ah oui et j'ai oublié Jimin! Jimin, lui, va partir dans son école de Danse !
*Hoseok: C'EST L'HEURE DE L'APPELLE SKYPE ! VITE !
Oh ! L'appelle Skype ! C'est LE TRUC qu'on attend le plus de toute la semaine ! C'est le seule Jour ou on peut appeller les filles ainsi que Jin, Namjoon et Taehuyng !
*Hoseok: Halo ? Vous nous entendez ?
*Tae: Oui on vous entend !
*Namjoon: Salut les gars !
*Hae: Helloowww !
*Min: It's me Bitch !
*Jungkook: *Soupire* Tu me désespère Min...
*Min: *Rigole* Moi aussi je t'aime le gateau !
*Moi: Tsss alors Quesque vous faite ?
*Jin: Salut les enfants !
*Nous tous: EOMMAAAA !
*Jin: Criez pas ! Justine dors !
*Hae: Bah excuse nous d'être content de te parler !
*Hoseok: Mais il est qu'elle heure chez vous ?
*Min: Moi je vais pas tardé à aller au lit ! Je suis crevée et demain- fin tout à l'heure j'ai une grosse journée!
VOUS LISEZ
Amoureuse...
Fiksi PenggemarYeon-Min vit avec 7 garçon qu'elle considère comme ses "Grand-frère" Sauf un... Note: En faite ma fiction par un peu en couille... donc voilà voila 😂😂