Chapitre 21:

3.9K 241 120
                                    

Évidement vu que je n'écoute personne, j'ai cacher les marques que Tae avait fait dès qu'il est sortit de la chambre.

*Jimin: HAE FINIT PLUS TÔT ! ALORS ON MANGERA DE LA PIZZA AVEC ELLE !

*Jungkook: TES OBLIGER DE CRIER ALORS QUE TES A DEUX CENTIMÈTRE DE MON OREILLE !?

*Jimin: OUI C'ÉTAIT POUR QUE MIN ENTENDE !

*Moi: J'AI ENTENDU !

Je descendis les escaliers, et je me préparais pour aller chercher Hae. Je voyais Tae me regarder et regarder mon coup pour savoir si j'avais garder les marques... Mais j'avais mis mes cheveux pour pas qu'il voit.
Une fois tous prêt on se mit en route pour aller chercher Hae.

*Jimin: Qui prend l'ascenseur?

*Jungkook/ Jimin : Moi !

Et oui on ne peut pas prendre l'ascenseur a plus de 2 car il est trop petit. Mais moi j'ai la flem de prendre les escaliers...

*Tae: Très bien *me prenant le poignet* On prend les escaliers !

Vous croyez qu'il sait ? Parce que la il a l'air énervée...

[ PDV Tae ]

Elle a cacher les marques... Je l'aime hein ! Mais Putain quesqu'elle est chiante et têtue!

*Min: Heu... Çà va ?

Je m'arrête, la regarde et la plaque contre le mur.

*Min: Aieuuu ! Tu connais la délicatesse? En plus le mur est froid !

Je ne pris même pas la peine de lui répondre et mis ma tête dans son coup de maniere a lui re faire des suçons.

*Min: N-non a-a-arrête!

Une fois mon oeuvre finis je lui souria et lui fit une petit bisous sur le bout du nez.

*Min: Je vais te-

*Moi: Tu ne me fera rien *rigole*

Elle s'approcha de moi et... elle ma donner une petite tape derrière la tête ! Nan mais elle est sérieuse?! Je me lança à sa poursuite vu qu'elle est partit en courant et en rigolant.
Une fois tout les escaliers descendu je voyais Min courir vers Jimin et Jungkook. Je commença à courir aussi, j'étais sur le point de l'attraper quand elle sauta sur le dos de Jimin.

*Min: COURS JIMINIIE ! *chuchote* Si tu cours je te redonne ta casquette que je t'avais prise !

*Jimin: *Chuchote* La noir avec écrit DOPE dessus ?

*Min: *Chuchote* Oui ! Aller cours !

Et ils s'en allèrent en courant...
Nan mais elle verra ce soir... Je vais pas la ratée...

¤¤¤

[ PDV Min ]

J'ai réussis à échapper à Tae ! Mais bon j'espère que les gens ne vont pas voir les suçons... Ce serait très... gênant?
Fin breeefff ! La on est devant l'école de Hae , on attend juste qu'elle sorte. On regardait un peu partout quand on vit Jimin partir d'un cous.

[ PDV Jimin ]

Je sais ou est Hae. Je l'ai vu faire un câlin a un garçon... Et sa ne me plaît pas DU TOUT qu'elle prenne un mec dans ses bras!

*Moi: Je dérange pas ?!

*Hae: *Surprise* Jimin ? Mais Quesque tu fais la ?

*Moi: On était venu te faire une surprise en venant te chercher mais *regardant le mec* je vois qu'on dérange.

Amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant