Chapitre 18:

3.9K 258 29
                                    

*... Je viens voir mon fils ! Il paraît qu'il est ici.

J'allais refermé la porte mais ce vieux con mit son pied pour pas que je puisse la refermé et donc réussi à rentrer.

*Moi: *Froide* Je t'ai pas autorisé à rentrer.

*...: Tu as oublié la politesse? On vouvoie les personnes plus vieille que soit !

*Moi: J'ai pas envie d'être polie avec toi.

*...: Il est où mon fils ?

*Moi: Pas ici.

Il ne faut SURTOUT pas que Yoongi revienne au moment ou son père est ici ! Car oui ce connard est le père de Yoongi, fin je ne sais pas si on peut appeller cette chose son père ! C'est le genre de gens qui a 1 millier de dette a cause de poker, qui boit et fume tout le temps... Je pense que même mon père n'est pas pire que lui ! Et pourtant mon père met déjà la barre haute.

*Père Yoongi: Tu m'en veux toujours?

*Moi: Dégage d'ici.

*Père Yoongi: Tu as toujours les marques ? *sourit*

C'est un sadique ce mec... En faite un jour j'étais aller chez Yoongi et quand je suis arrivée la porte était ouverte donc je suis entrer et j'ai vu son père prêt à frapper Yoongi donc j'ai crier pour pas qu'il le frappe mais résultat je me suis reçut deux bouteille en verre... Une dans la figure et une autre sur le bras. Donc maintenant j'ai une petite cicatrice sur la joue gauche et une autre sur le bras droit.
Et depuis cette "incident" Yoongi me protège tout le temps, comme un grand frère.

*Père Yoongi: Oh oui ! Je vois les deux petite cicatrice !

*Moi: Ok.

*Père Yoongi: Appelle Yoongi !

*Moi: Non.

*Père Yoongi: Appelle Yoongi.

*Moi: Non.

Étant face à moi il me poussa de toute ces force et je tomba au sol.

*Père Yoongi: Appelle. Yoongi.

*Moi: Va.Te.Faire.Foutre.

Il rigola, puis il me prit le poignet et me releva d'un coup et me regarda droit dans les yeux.

*Père Yoongi: Ne fait pas ta maligne avec moi.

Bon, Min la il faut que tu réfléchisse... OH JE SAIS ! JIN ! Bon sait toujours comment réglé les problèmes !

*Moi: D'accord... Mon téléphone est en haut.

*Père Yoongi: Très bien va le chercher, je t'attend.

Je monta en vitesse les escaliers, rentra dans ma chambre et appella Jin.

[ Conversation Téléphone ]

*Jin: T'es pas censé réviser ?

*Moi: Jin j'ai pas beaucoup de temps avant qu'il se rende compte que je ne fais pas que chercher mon tel !

*Jin: *inquiet* Qui sa "il" !?

*Moi: Le père de Yoongi est ici... S'il te plait aide moi ! Je ne sais pas comment le faire partir ! Je ne veut surtout pas que Yoongi le voit!

*Jin: QUOI ?! MAIS QUESQU'IL FAIT ICI LUI ?!

*Moi: Jin j'ai pas le temps de t'expliquer !

*Jin: J'arrive avec Namjoon, on fait vite !

[ Fin de conversation téléphonique ]

Bon j'espère qu'ils ne sont pas trop loin de la mai-

*Père Yoongi: Quesque tu fais ?

PUTAIN ! IL M'A FAIT PEUR CE CON !

*Moi: Yoongi n'a pas pris ton tel avec lui.

Il m'enpoigna le poignet et me força a descendre les escaliers.

*Père Yoongi: C'est pas grave, on va attendre ici.

Il m'assit sur le canapé et lui s'assit juste en face... Sérieux je commence à flipper...

*...: MIN ?! MIN T'ES OU ?!

*Moi: NAMJOON !

OH MON DIEU ILS SONT DEJA LA !

*Père Yoongi: Mais quesque...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Namjoon venait de lui donner un coup de poing tellement fort qu'il s'évanouit sur le coup. Jin lui se précipita vers moi.

*Jin: *Inquiet* CA VA ?! TU N'AS RIEN ?!

*Moi: Oui ça va j'ai rien.

*********

*Moi: Il est ou Namjoon ?

*Jin: Il est au Toilette, je crois il a une gastro...

*Moi: *Rigole* Ok.

On entendit la porte s'ouvrir et 6 personne entrer.

*Hoseok: Sa sent bizzare...

*Jimin: Min quesque ta encore fait...

*Hae: Mais attend sa sent l'alcool et la cigarette !

Merde... J'aurais du mettre du Febreze... Soudain je vis Yoongi arrive vers moi et me prendre dans ces bras.

*Yoongi: *Chuchote* Dit moi qu'il ne t'a rien fait...

*Moi: Il ne m'a rien fait... Mais comment tu-

*Yoongi: C'est l'odeur... Il a toujours la même odeur d'alcool et de cigarette.

***

Bon du cous apres ce calin, Yoongi a du raconter pourquoi son père est venu ici et deviner pour quoi ? Pour du fric ! Mais bon maintenant tout vas bien ! Sauf pour Namjoon qui lui est toujours malade et en position fétal dans les toilettes. Du cous on essaye tous de prendre soin de lui.

*Hae: Min ? Je peux te parler ?

*Moi: Vas dans ma chambre j'arrive !

Arriver dans ma chambre je vu Hae affaler sur mon lit, donc je sauta sur elle.

*Hae: *rigole* Tu m'écrase !

*Moi: Je sais *Rigole* Bon tu voulais me dire quoi ?

*Hae: J'ai trop un mauvais pressentiment...

*Moi: Bah pourquoi ?

*Hae: Bah je sais pas genre le père de Yoongi qui revient, Namjoon malade et puis jai entendu une conversation entre Jin et quelqu'un et Jin disait qu'il allait bientôt venir et qu'il attendait juste le bon moment pour en parler a ces amies donc nous !

*Moi: Mais nooon... Tu dois sûrement te faire des idées !

*Hae: Mouais... Tu as sûrement raison...

*Moi: Mais oui t'inquiete pas !

*Hae: Ouais... mais j'ai quand même un mauvais pressentiment.

__________________________

Bon un chapitre un peu plus court que d'habitude car c'est un peu comme un chapitre de "transition". Normalement après ce chapitre il devrait arriver plein de merde aux personnages !
J'espère que sa vous aura plus ! Bisous mes chèvres 😘❤

Amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant