Sa faisait maintenant 1 mois depuis la soirée... Depuis Tae était venu s'excuser en me disant qu'il était désolé de s'être énervé contre moi. Mais après il a fait comme si je n'existait plus... c'est à peine s'il me dit bonjour... Il n'était meme pas venu a mon tournois de basket...
Heureusement que les autres garçons sont la sinon j'aurais déjà pété un câble. Il passe son temps à embrasser Jessy et à lui faire des câlins.Tient ! Quand on parle du loup, les voilà sur le canapé Tae a califourchon sur Jessy.
*Moi: Hé ya des hôtels pour sa !
*Jessy: Va t'en gamine!
*Moi: Sayait madame a 1 ans de plus que moi donc cest bon elle se sent plus! Pffff pathétique.
*Tae: MIN!
*Jessy: T'inquiète mon bébé de toute façon faut que j'y aille *sourire de grosse pute*
Elle pris ces affaires, mit ces chaussures puis elle partit.
*Tae: Nan mais sérieuse ?! Ta vu comment tu lui parle !! Elle ne t'a rien fait !
Je le regarda méchamment puis je partie dans la cuisine sans lui répondre.
*Tae: Pourquoi tu ne me réponds pas ?! Il y a un truc qui va pas ?!
Il s'approcha de moi et voulu me prendre dans ces bras, mais je le repoussa. Il me regarda d'un air interrogatif.
*Moi: Ah maintenant j'existe?! Donc maintenant pour que tu daignes t'intéresser à moi faut que je parle mal à ta meuf!
*Tae: Q-Quoi?! Mais quesque tu racontes?! Bien sur que tu existes!
*Moi: Ah ouais?! Et bien j'en doute !
*Tae: Je ne t'oublie pas t'inquiète tu es toujours ma meilleur amie ! Hein petite patate !?
*Moi: Arrête... Je ne veut pas être ta meilleur amie...
*Tae: Quesque sa veut dire?!
*Moi: Cherche tu trouveras!
J'allais partir mais il me retena par le poignet, je reussis a me défaire de son emprise et je partis dans ma chambre...
*Kookie: Quesqui a ?
*Moi: Rien t'inquiète ! Bon on fait quoi aujourd'hui ?
*Jimin: On va dehors ?
*Moi: Ok où ?
*Kookie: On a qu'à aller à la plage ?
*Moi: Ouais bonne idée!
*Jimin: On va prévenir les autres?!
*Kookie: Aller ! Je vais prévenir Hoseok et Tae!
*Jimin: Et moi Namjoon et Jin !
*Kookie: Et Min tu vas prévenir Yoongi !
*Moi: Ok !
Je me dirigea vers la chambre de Yoongi, je toqua puis j'entra. Il dormais comme un bébé, il est trop cuuute ! Mais bon son sommeil fut interrompue par... MOI ! Qui m'écrasa sur son lit.
*Yoongi: mmmmmmmmmh
*Moi: Debout Yoongiiiiii !
*Yoongi: Yah ! Min... Je dormais bien moi !
*Moi: Je sais ! C'est une petit vengeance!
*Yoongi: Vengeance?
*Moi: Oui hier quand tu m'as dénoncé à Jimin !
*Yoongi: *Rigole* Hahaha oui ! C'était drôle!
*Moi: Breff... on va à la plage cette aprèm tu viens avec nous ?
VOUS LISEZ
Amoureuse...
FanfictionYeon-Min vit avec 7 garçon qu'elle considère comme ses "Grand-frère" Sauf un... Note: En faite ma fiction par un peu en couille... donc voilà voila 😂😂