[ PDV Min ]D'où cette pute parle de ma mère ?! Comment elle sait que j'ai plus de mère ?! J'espère du fond de mon coeur que c'est pas Jungkook qui lui a dit...
*...: Min...
Je me retourna vers la voix en sachant très bien qu'il s'agissait de Tae.
*Moi: Ah tient Tae... Quesque tu fais la?
*Tae: Je voulais voir si Ça va...
*Moi: Ça va ça va...
*Tae: Arrête Min... je vois bien que sa ne va pas...
*Moi: Mais si ça va... Je t'assure !
*Tae: C'est pour sa que ta les larmes aux yeux ?
Sans que je mis attende il me prit dans ces bras, en me caressant les cheveux. On resta comme sa pendant quelque minute, puis il me lacha et me fit son magnifique sourire rectangulaire.
*Tae: *sourit* On va manger une glace !?
Ce que j'adore avec Tae c'est qu'il sait comment me remonter le moral ! Et puis il sait très bien qu'il ne faut pas parler de ma famille... C'est un sujet sensible.
[ PDV Namjoon]
Une fois rentré à la maison, je demanda à Jungkook de me rejoindre dans ma chambre. Car je suis très déçut de son comportement !
Il toqua puis il entra dans ma chambre.*Jungkook: Je suis vraiment désolé Namjoon !
*Moi: Et tu crois que c'est à moi qu'il faut dire pardon ?!
*Jungkook: Non mais...
*Moi: Tu me déçois Jungkook ! Min avait confiance en toi ! Elle ta dis "son secret" et toi tu le raconte à une inconnue !
*Jungkook: Désolé...
*Moi: C'est pas à moi qu'il faut dire pardon !
*Jungkook: Mais c'est juste que Hyeori voulais savoir un peu comment vous étiez... donc du cous je lui es raconter quelque truc sur vous...
*Moi: Tu aurais aimer toi que Min raconte un secret a toi à son petit ami ?! En plus pas de chance Min et Hyeori se déteste...
Jungkook se contenta de baisser la tête. Bon je pense que je vais arrêter de lui crier dessus. Je pense qu'il doit bien se sentir mal la. On verra bien comment va réagir Min quand elle rentrera !
[ PDV Jungkook ]
Je me sens hyper mal la... je ne sais pas quoi faire... Je vais demander des conseilles a Yoongi. Peut être qu'il pourra m'aider...
*Moi: Yoongi ?
*Yoongi: *froid* Quoi.
*Moi: Esce que tu peux me donner des conseilles... pour que Min me pardonne?
*Yoongi: *Énervé* Tu tes mis dans la merde tout seul ! Alors tu t'en sors tout seul. Aller maintenant part je vais me changer.Rhaaaa mais comment je vais faire ?! Min va sûrement me faire la gueule et Hae aussi ! Putain... pourquoi j'ai fais sa...
*....: ON EST RENTRER !
Yoongi sortit de sa chambre en vitesse devala les escaliers en terminant de mettre son T-Shirt mais manque de bol... il se vautra au sol. Min éclata de rire en voyant sa.
*Min: OMO *rigole* Ca va ?
*Yoongi: Oui oui ca va ! Je viens de me vautrer au sol, j'ai mal au fesse, ou pied, et au bras mais touut va bien !
*Min: Okéé *rigole*J'ai la boule au ventre... j'ai peur de descendre et de voir Min. J'ai peur de sa réaction... D'en haut j'entendais Yoongi demander si çà va à Min et Min lui répondre que tout allais bien. J'entendais aussi que Jimin sauta dans les bras de Min ainsi que Hae.
Bon aller Jungkook ! Tes un homme ou tes pas un homme ?! Alors tu descends c'est escalier et tu vas parler a Min!
VOUS LISEZ
Amoureuse...
FanfictionYeon-Min vit avec 7 garçon qu'elle considère comme ses "Grand-frère" Sauf un... Note: En faite ma fiction par un peu en couille... donc voilà voila 😂😂