Un changement radical

21 1 0
                                    

Les jours passent, et ils se ressemblent tous. Danny continue de m'embêter , Candice continue à être en pur kiff dessus et moi, et bien moi... je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'étais la fille avec ses bonnes notes ... et la, je ne travail plus très bien, j'ai du mal à me concentrer, à faire mes devoirs bref j'ai de plus en plus de difficultés et je trouve ça bizarre. En fait, ce que je trouve bizarre, c'est que je ne suis plus comme avant car la seule personne qui me hante, bizarrement, c'est Danny. Mais pourquoi lui ? Parce que chaque jour il m'embête ? Parce que il me harcèle de message alors que je continue à ne pas lui répondre ? Ou parce que je sens que quelqu'un s'intéresse à moi ? Bref j'ai pleins de questions sans réponses.
Ce soir, je rentre à la maison et je vais sur l'ordi en oubliant complètement mes devoirs. Ma mère rentre et la, c'es la cata !! Elle entre dans ma chambre :
Maman: Tu as fais tes devoirs ma chérie ?
Moi: Euh ... nan :$
Maman: Quoi ? Mais qu'est ce qui t'arrives en ce moment ? Pourquoi tu ne travail plus ?
Moi: Mais maman, je travail !! Tu veux que je fasse quoi d'autre au lycée appart bosser ?
Maman: Je ne sais pas mais tu n'es plus comme avant depuis plusieurs jours. C'est un garçon c'est ça ?
Moi: Quoi ?? Mais maman tu délires t'es complètement folle !! Et puis d'abord pourquoi veux tu qu'un garçon vienne me changer !! Je suis pas comme ça moi.
Maman: Alors ... c'est quoi ?
Moi: Mais qu'est ce que j'en sais ?? T'es chiante là vas-y tu me saoules
Maman: Mais comment tu oses me parler comme ça. Éteins moi cet ordi et mets toi au travail Non mais ça alors !!


Ma mère me saoule, Danny me saoule, tout me saoule !!

Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant