Encore...

5 0 0
                                    

Bip bip bip bip Mon reveil sonne, il est 6h30, il est l'heure de se lever pour aller au bahut. Je me lève, je prends mon petit dej', je vais faire ma toilette, j'me maquille, me coiffe et m'habille: Slim, long gilet en laine et bottines à talons, et je vais au bahut. J'arrive et je rejoint Valentin qui est à côté de son scoot en train de finir sa cigarette. Ensuite, on entre dans l'lycée. ça fait du bien de retrouver le lycée après deux semaines de vacances. On va en cours, on se qui me concerne, j'ai maths et histoire/geo. Après ces deux heures de cours, je sors avec Valentin et comme à notre habitude, on sort au coin fumeur . Oui, nous fumons. Enfin lui arrive à se fournir les paquets, en ce qui me concerne, je le taxe;). On était tranquille, y avait des premières et des terminales avec nous, comme à chaque fois. Je me tourne pour regarder les autres dans la cour quand je vois ... Danny, en train de me regarder. Il ne me lâchait pas du regard et c'était assez stressant pour tout dire. Alors j'ai tiré Valentin par la manche et lui ai dis que Danny me regardait bizzarement. Il m'a dit de ne pas y prêter attention. Ensuite, ça sonne. On y retourne pour deux heures de cours. Moi j'ai cette fois ci Espagnol et SES. Super '-- . Les cours passent à une allure pas possible. A la vitesse d'un escargot !!!!!!! Puis au bout de se qui me paraît une éternité, ça sonne. Je sors et j'attends Valentin pour ensuite aller manger. Tous les lundi, il met plus de temps car il a Anglais et la prof prend toujours 10 minutes en plus. Alors j'attends seule, j'envois des messages et la , quelqu'un se pointe devant moi... Danny. Je l'avais oubliée celui la, qu'il devait me parler.

Danny: Euh salut 

Moi: Salut.

Danny: Tu vas bien ? 

Moi: Depuis le temps, bien sur que ça va. 

Danny: Euh ok ...

Moi: Bon, qu'est ce que tu veux ? 

Danny: Euh ... je veux... m'excuser !!

Moi: Aaah t'excuser .. après tout ce que toi et Candyce m'avaient fait subir !!

Danny: C'était si terrible ? 

Moi: Jusqu'à ce que Valentin arrive, oui !! Et franchement, je vois pas pourquoi tu viens t'excuser! 

Danny: Ok euh t'as plutôt l'air énervée ..

Moi: T'es con ou tu le fais exprès là ?! 

Danny: Bon, en fait je suis venu parce que Candyce m'a plaquée

Moi: Et donc tu compte la remplacer par moi ... Je me trompe ? 

Danny: Non, tu t'trompes pas vraiment 

Moi: Et t'as cru que j'étais assez bête pour accepter !! 

Danny: Ok j'veux juste qu'on re devienne amis alors

Moi: Mais Danny, tu comprends pas là !! J'attends plus rien de toi et Candyce. Vous pouvez aller crever dans un fossé j'en aurais rien à foutre !! C'est assez clair la je pense !!

Danny: Ouais j'pense aussi !! En fait t'as changée avec ce Valentin ...

Moi: Quoi ?! Nan mais j'suis p't'être débile mais pas à ce point OK!! J'ai pas changée j'ai juste assez de cervelle pour pas re tomber dans le panneau avec toi et l'autre nulle !! 

Danny: Mais là il s'agit de moi et pas de elle et je veux juste renouer les liens entre nous. On sera pas meilleurs amis ou quoi que ce soit, j'en ai conscience mais s'il te plait, fais un effort, pour moi .. 

Moi: Meilleurs amis ? J'en ai déjà un, Valentin !! Faire un effort ? Vous m'avez laissé seule tous les deux. J'avais personne juste mon mp3 et mon portable. What's the fuck !! 

Danny: Bon bah je prends tout ça pour un non .. J'te laisse alors, Valentin arrive. Bonne fin d'aprème et si tu changes d'avis, hésites pas à m'envoyer un message. Salut Amélie. 

Valentin arrive. Je décroche pas un mot du repas. Je ne sais pas quoi faire. Re nouer les liens et lui laisser une seconde chance ou le laisser en plant tout seul comme moi avant ? 

Valentin: Qu'est ce qui va pas poulette ? 

Moi: Rien .. ça va très bien. J't'assure 

Val' : Dis pas n'importe quoi, j'te connais mieux que n'importe qui. Je sais quand ça va et quand ça va pas !! 

Moi: C'est Danny. C'est une longue histoire. 

Val': Dis moi !! Je veux l'entendre

Moi: On s'appel ce soir. J'ai pas envie d'en parler là stp 

Val': Ok .. bon j'y vais, ça va sonner à ce soir ma belle. 

Avant de partir, il me glisse dans l'oreille un petit "je t'aime". Il s'en va et je pleure. Je ne sais pas pourquoi. Enfin si je sais. A cause de Danny et aussi à cause de ce "je t'aime" qui veut tout et rien dire. Je passe mes 4h de cours et je rentre. J'arrive chez moi à 18h. Je monte dans ma chambre et j'appel Valentin et lui raconte tout et je me mets à pleurer, encore une fois. Il me réconforte  il veut même passer à la maison mais je lui dis que non, c'est inutile de ce déplacer. 

Moi: Bon val' j'te laisse, j'ai mes devoirs à finir.

Valentin: Ok, bisous ma poulette, oublis pas, je t'aime

Et il raccroche, C'est bizzard tout ça. Danny qui revient, Candyce non et Valentin qui m'envois des "je t'aime" à tout bout de champs. Mais les "je t'aime" de Valentin ne me dérangent pas. En fait, je pense que moi aussi. Moi aussi je l'aime. 

Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant