Après avoir répondus au message de Valentin, j'étais toute heureuse, toute contente d'avoir passée cette belle nuit avec lui.
Je cherche un stylo dans ma trousse quand je trouve un papier et je le lis. C'étais une discussion avec Candice et moi, quand on était encore amie. Mon sourire se baissa à l'instant.
Pendant tout le cour de mathématique je pensais à nous deux.. Tous les bons moments qu'on à passées ensemble, une larme coula.
Enfin la fin du cour, j'en pouvais plus, plus je voyais Candice, plus j'avais envie de pleurer, j'avais tellement envie de lui raconter ce qu'il c'était passé cette nuit avec Valentin, lui raconter pourquoi j'étais heureuse.
Je vois Valentin dans les couloirs, il m'embrasse et je lui chuchote à l'oreille:
"Candice Me manque, bébé..."
Il me répond:
"Je sais mon ange, essaye de lui parler"
Puis je lui fais un autre bisous et je file en cour avant de me taper un retard.
J'arrive en français, je m'assois à côté de Danny car il n'y avait plus de place. Il me regarde d'un regard noir, alors je lui dis :
Amélie: Quoi ?
Danny: Je te regarde juste.
Amélie: Awaie alors arrête de me regarder.
Danny: .. Comment ça s'passe avec Valentin ?
Amélie: Mais qu'est ce que sa peut te foutre ?
Danny: Avoue que tu l'as baisé ?
Amélie: Mais FERME TA GUEULE !
Danny: Pourquoi tu te vexe ? Tu devrais pas si c'est faux ;)
Amélie: Danny bordel, qu'est c'que tu veux ? Tu me saoule, fous moi la paix.
Danny: Okayyy.
Ouf ! Il me fous enfin la paix.
Il est enfin l'heure d'aller en récré, je me précipite pour rejoindre Valentin, je m'assois sur ses genoux et on discute pendant toute la récré, j'étais tellement bien dans ses bras....
J'ai pas grand chose à dire sur les cours suivant appart que c'était nul à chier. Enfin la fin des cours, je rentre chez moi, seule parce que Valentin finit plus tard. En rentrant je balance mon sac et une boite tombe, avec toutes les photos de Candice et moi.. Je les regarde une par une en pleurant...
Elle me manque..
VOUS LISEZ
Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤
Novela JuvenilAmélie, à 16 ans et elle est au lycée.Sa meilleure amie, Candice. Elle est sympas qui adore faire la fête et sortir mais aussi très timide et qui peux tomber amoureuse très vite