Dépression...

6 0 0
                                    

J'ai vraiment été trop nulle. En fait tout est de ma faute. J'ai perdu ma meilleure amie et un gars que je croyais nul, moche, idiot mais que j'aime. Jsuis en dépression total. J'en peux plus.

Aujourd'hui, on est lundi. J'arrive au lycée mais là je suis seule. Je ne vais pas avec Candice. Cette fête aura surement été la pire pour nous deux. C'est clair, j'ai gâchée sa fête d'anniversaire. Je vais en cours et Danny n'est pas la. Je ne sais pas pourquoi.

Le lendemain, toujours pas là. Et les jours d'après non plus. Qu'à t'il bien pu lui arriver ? Pourquoi ne vient il plus au lycée ? Et je n'aie personne à qui aller demander. Il me manque énormément et je dois m'expliquer avec lui pour ce qu'il s'est passé à la soirée de Candice.

Le soir, je rentre chez moi, je jette mes affaires sur mon lit et je file chez Danny. Arrivée devant chez lui, j'hésite à toquer. J'hésite pendant au moins 10 minutes. Est ce que je dois vraiment reparler de ça ?

Oui !! Aller je me lance.

Je toque.

La clef tourna et la porte s'ouvrit doucement. Il était là.

Danny: Amélie ? Mais tu fais quoi ici ?

Moi: Et bien je viens prendre des nouvelles et ...

je m'interromps. J'en crois pas mes yeux !! Je m'aperçois que lui est torse nu et que derrière lui, il y a une fille d'à peu près notre âge en serviette.

Moi: Et bien ... je vois que je derange donc ... je te laisse !! Reviens au lycée un jour !! Ou bien ne reviens jamais après tout peu importe.

Danny: Ouais t'as raison !! Salut

Je rentre chez moi en pleurant. J'en aie mare. Pourquoi tout ça m'arrive à moi ? Je ne mange pas ce soir. Je ne parle à personne. Ni à ma mère, ni à ma soeur, ni à mon père. Je passe ma nuit à pleurer et le lendemain j'ai une tête de shoutée.

J'en aie mare de la vie !!

Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant