Je me lève à 6h30, je suis morte, mon train est à 8h30 alors je m'habille, je déjeune, je boucle mes valises et je fais un tour dans ma chambre pour voir si j'oublie rien. J'arrive à la gare, ma mère, ma soeur et moi s'installons dans le train, c'est partie pour 5h00 de voyage ._.
Heureusement j'ai mes écouteurs :) Je mets une musique qui me fait penser à Valentin, il va terriblement me manqué. Après 5h00 de voyage on arrivent enfin à la gare, on sort du train et j'aperçois ma cousine de17ans, je cours la voir et je saute dans ses bras. On rentre chez elle puis on monte directement dans sa chambre, on à trop de trucs à se raconter !! Je lui raconte tout, je lui parle de Danny, Candice, Valentin, enfin bref de tout. J'adore être avec ma cousine, elle adore faire la fête, sortir, faire du shopping, les garçons, fin bref comme moi *-* Elle me dit tout, et j'en fais de même. Je lui ai montrer une photo de Valentin elle le trouve mignon, on à les mêmes gouts :D. On s'endors vers minuit. Le lendemain grace matinée, j'ai prévus d'aller voir la tour eiffel avec elle, nous nous préparons puis nous y allons. Sur le chemin je reçois un message de Valentin qui me dit " Tu me manques énormément (déjà je sais) Amuse toi bien mon petit coeur".
Je le lis à voix haute, je suis trés flatter, il m'a appeler mon petit coeur *-*. Chaque jours je recevais un message de Valentin. Après avoir visiter tout Paris, avoir fait toutes les boutiques de Paris, nuits blanches, fêtes, sorties... 2semaines de bonheur quoi. Nous rentrons 2jours avant la rentrée, j'étais heureuse à l'idée de me dire que j'allais revoir mon Valentin.
Après 5h00 de train nous sommes enfin arriver chez nous !
VOUS LISEZ
Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤
Roman pour AdolescentsAmélie, à 16 ans et elle est au lycée.Sa meilleure amie, Candice. Elle est sympas qui adore faire la fête et sortir mais aussi très timide et qui peux tomber amoureuse très vite