Je descends du train accompagnée de ma mère et ma petite soeur. J'avance avec ma valise je suis épuisée. Je lève la tête pour voir ce "magnifique paysage" ~ ironie ~ et là, je vois Valentin. Il était là à m'attendre. Je suis trop contente, j'lui saute dans les bras, j'veux plus me détacher de lui. Il m'a trop manqué. J'en oublis même que ma mère et ma soeur sont là en train de me regarder avec des yeux qui ont l'air de dire "comme c'est mignon" mais j'men fiche. Je le regarde et lui dis:Moi: Je reviens !!
Je vais voir ma mère:
Ma mère: Alors, t'es contente de retrouver ton chéri ?!
Moi: C'est pas mon chéri, c'est mon meilleur ami :) euh, j'peux rester traîner un peu avec lui ?
Ma mère: Mais tu comptes rentrer comment ?
Moi: Euh ... j'peux rentrer en scoot avec lui ?
Ma mère: Tu sais que j'aime pas le 2 roues mais bon, j'vous fais confiance .. à toute a l'heure ma chérie.
Moi: Merci ma mamounette chérie !! à toute a l'heure
Je retourne voir Valentin, je lui demande si il veut bien me ramener. Il me dit oui évidemment . J'suis trop heureuse.
Lui: Alors, ces vacances ?
Moi: C'était génial !! Même si tu m'as terriblement manqué bien sûr
Lui: Toi aussi tu m'as manqué !!
Moi: J'pensais pas que t'allais venir jusqu'à la gare pour me chercher:) c'est un cadeau de noël en retard
Lui: En parlant de cadeau ... je savais pas quoi te prendre, alors ... comme j'suis parti en Auvergne pour Noël, je t'ai prit un bracelet. Tiens
Moi: Oh mais fallait pas :o t'es trop choux. Je l'ouvrirais chez moi. Tiens, moi je t'aie acheter quelque chose aussi mais il est dans ma valise. Quand tu me ramèneras, tu resteras vite fais que je te le donne.
Lui: Ok, mais fallait pas non plus tu sais ..
Moi: Si. A ma meilleure amie aussi je lui offrais des cadeaux à Noël et à son anniv' :) On rentre ? Parce qu'il faut que je vide ma valise ...
Lui: Ok !! Go
On part, sur la route, je suis trop heureuse de pouvoir le serrer dans mes bras. De retrouver mon meilleur ami, mon Valentin.
On arrive à la maison, je le fais entrer et on monte dans ma chambre. J'ouvre d'abord mon cadeau.
Moi: Oh mais il est magnifique comme bracelet. Il a du coûter une fortune.
Lui: Quand on fait un cadeau, le prix ne compte pas ;)
Moi: J'me sens minable maintenant. Comparé à ce que je t'ai achetée ..
Lui: Ce n'est pas le cadeau qui compte, mais l'intention (oui j'ai décidé de sortir toute mes phrases)
Moi: Bon tient !!
Il l'ouvre:
Lui: Oh il est trop classe ( c'est un caleçon avec une tour Eiffel derrière)
Moi: Bah si ça te plait alors, tant mieux
Lui: Bon ma poulette chérie, j'y vais. A demain. Et merci
Moi: De rien. A demain
Il s'en va. Je suis si heureuse de l'avoir retrouvée ♥
VOUS LISEZ
Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤
Fiksi RemajaAmélie, à 16 ans et elle est au lycée.Sa meilleure amie, Candice. Elle est sympas qui adore faire la fête et sortir mais aussi très timide et qui peux tomber amoureuse très vite