Ça fait déjà 3 semaines que mon père est décédé. Je suis toujours seule. Je m'ennuis. Je n'ai plus d'amis. Aujourd'hui, on est jeudi, il est 7h30 je prends mon petit déjeuner, je prends ma douche je m'habille, je prépare mon sac j'embrasse ma mère et ma soeur et je pars comme tous les matins à pieds toute seule jusqu'au lycée. J'arrive, je mets ma musique et je vais dans un coin de la cour toute seule. Je me rends compte que j'ai oubliée d'aller à mon casier pour prendre mon manuel d'histoire géographie alors j'y vais et en ouvrant mon casier, je découvre un mot : Amélie, on ne se considère plus comme meilleures amies depuis maintenant 1 mois. Je voulais juste te dire que je regrette et que je sors officiellement avec Danny. Voilà. Et encore désolée pour ton père. Candice.
Je la déchire car je m'en fiche de se qu'elle puisse faire désormais. Qu'elle fasse sa vie et qu'elle ne s'occupe pas de la mienne. La sonnerie retenti, je vais en cours d'histoire géographie. Oui, tout les jeudi c'est 2h d'histoire géographie. Quelle galère !! Les 2 heures sont très pénibles. J'ai hâte d'aller en récré pour pouvoir m'isoler dans ma musique comme à chaque fois. Aller !! Il faut que ça sonne !!
Driiiiiing !!! Ouii enfin hop, je range mes affaires et je sors. Je regarde les élèves dans la cour, tous les mêmes toujours à rigoler entre eux à s'éclater. Ah non, il y a une différence par rapport à d'habitude.. Oui, il y a un nouvel élève. Il est très mignon, brun aux yeux bleu grand (en tout cas plus grand que moi qui mesure 1m60) et à l'air sympas mais bon je ne le connais pas pour en déduire ça. Oh non, je le vois, il arrive vers moi. Je fais comme si je ne voyais pas. Il est là, je lève la tête.
Lui: Bonjour, je suis nouveau dans le lycée ..
Moi: Salut. Oui j'ai remarquée .. tu t'appel comment ??
Lui: Valentin et toi ?
Moi: Amélie. T'es en seconde?
Lui: Oui, comme toi je pense
Moi: Oui *sourire*
Lui: Pourquoi tu es seule ??
Moi: Ah heu .. c'est assez long comme histoire ..
Lui: J'suis sur que je pourrais comprendre et tout écouter.
Moi: Hum .. Et bien j'aimais un garçon et ma meilleure amie ma laissée pour aller avec et donc .. Je suis seule
Lui: Ah .. et bien .. si tu veux bien, on pourrait devenir pote ...
Moi: Euh .. Oui ça serait .. cool
Lui: Ok alors tiens voila mon numéro.
Moi: Merci, je t'enverrais un message ce soir.
Lui: D'acc
Ça sonne. Nous allons en cours. La journée passe assez vite et j'ai hâte de rentrer à la maison.
Le soir, avec Valentin, on s'envoi beaucoup de messages jusqu'à 00h00. Je sens que lui et moi nous allons être assez proches. Ouais, ce Valentin à l'air très bien.
VOUS LISEZ
Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤
Novela JuvenilAmélie, à 16 ans et elle est au lycée.Sa meilleure amie, Candice. Elle est sympas qui adore faire la fête et sortir mais aussi très timide et qui peux tomber amoureuse très vite