Danny: Amélie ? c'est toi ?
Moi: Oui. Pourquoi tu m'as donné ton numéro ? T'as flashé ?
Danny: Non. Pourquoi tu m'as envoyée un message t'as flashé ?
Moi: Bon ok. Non j'ai pas flashée mais on va pas partir sur ça. Tu fais quoi ?
Danny: Euh pas grand chose, je joue à la play' et toi ?
Moi: Je parle avec Candice. Tiens en parlant d'elle, tu l'as trouve comment ?
Danny: Euh désolé, les blondes aux yeux marrons, c'est pas mon truc. Je préfère d'avantage les brunes aux yeux bleus.
Moi: ...
Danny: Bah quoi ? Bah toi, t'en penses quoi de Jérémy (mon meilleur pote)
Moi: Rien. Désolée le style blond mécheux aux yeux verts, ça me plait pas.
Danny: Okok. Au fait t'as quel âge ? Parce que j'en sais pas plus sur toi.
Moi: 16 ans. Et toi ?
Danny: 17 !! oui, j'ai redoublé jsuis naze ;p
Moi: Mais nan, t'es pas naze. ça peut arriver à tout le monde de redoubler après tout.
Danny: C'est facile pour toi de dire ça, t'es une p'tite intello de base. ♥
Moi: Et bien, je préfère être une petite intello de base comme tu dis qu'un fouteur de merde comme toi '--
Danny: No le prend pas comme ça !!
Moi: Comment tu veux que je le prenne ?! Tu le fais exprès ou quoi ??
Danny: Et sinon tu connais le mot "humour" ?
Moi: Oui, mais l'humour comme toi tu fais non !! Il est nul ton humour tu vois !!
Danny: Oulaah la naine s'énerverait elle ? ;p
Moi: Ouais c'est bon tu sais quoi tu m'saoules !! Salut
Danny: Rhoo !! Bon et bien à demain petite naine d'amour ♥Je me rends contre que c'est juste qu'un pauvre idiot...
VOUS LISEZ
Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤
Ficção AdolescenteAmélie, à 16 ans et elle est au lycée.Sa meilleure amie, Candice. Elle est sympas qui adore faire la fête et sortir mais aussi très timide et qui peux tomber amoureuse très vite