Deux bonnes nouvelles

5 0 0
                                    

Le lendemain, je suis excitée parce que je vais pourvoir parler de ce qu'il s'est passé avec Danny et enfin lui parler en face et le revoir mais aussi stressée. Stressée de savoir ce qu'il va me répondre, ce qu'il va me dire...

J'arrive au lycée, il arrive:

Danny: Salut Amélie, comment tu vas ?

Moi: Salut ... euh ça va et toi ?

Danny: Bah ouais ça va tranquille.

Moi: Ok. Euh je suis désolée de remettre ça sur le tapis mais je voudrais savoir 2 choses. Pourquoi tu m'as embrassé comme ça à la soirée de Candice ? et pourquoi tu m'avais pas dis que tu avais une copine ?

Danny: A la soirée de Candice, je t'aie embrassé parce que je t'aime et je ne t'aie pas dis que j'avais une copine car on était en "froid" avec elle et je ne savais pas comment ça aller finir, maintenant je le sais, on est plus ensemble.
Moi: Ah ... euh ... comment ça se fait ? C'est à cause de moi ?

Danny: Mais non, pourquoi ça serait à cause de toi ? Tu n'as rien fais de mal

Moi: Si, quand je suis arrivée chez toi l'autre jour et que j'ai limite pétée un câble ... Si c'est de ma faute, dis le moi que je sache.

Danny: Si je te dis que c'est pas de ta faute !! On était déjà en froid donc ... si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est à moi.

( ça sonne )

Moi: Bon, on redevient complices comme avant ? On oubli tout ?

Danny: C'est exactement ce que j'allais te demander. Bon aller, on file en cours !!

Quelques heures plus tard, Candice arrive vers moi. Qu'est ce qu'elle me veut ?

Candice: Amélie, faut qu'on parle.

Moi: Si c'est pour me parler de Danny et sa copine ou alors de notre réconciliation ... ça sert à rien !!

Candice: Non, je viens m'excuser pour la réaction que j'ai eu à ma fête, t'as le droit de l'aimer même si moi je l'aime et c'est pas ta faute si tu attires plus les mecs que moi. Et ... je pensais que tu me cachais ça mais ... en fait tu ne savais pas que tu en étais amoureuse ou bref on oubli tout ça ? On est meilleures amies non ?

Moi: Oh ... mais tu sais, je voulais pas l'embrasser moi, parce que je savais que tu étais amoureuse de lui. Je ne rejette pas la faute sur lui pour me defendre mais j'ai du respect envers toi et par respect, je ne l'aurais pas embrassée sous tes yeux sans te le dire. Mais je ne te cache pas que j'étais très contente qu'il m'ait embrassé. Oui, on est meilleures amies. On se l'ait promis après tout : Meilleures Amies pour la vie. Tu me pardonnes ?

Candice: Bien sur mon idiote d'amour !! Tu m'as manquée !! Je t'aime

Moi: Oh man amour !! Je t'aime aussi !! Tu m'as terriblement manquée pendant une semaine !!

Candice: Bon, on y va ?

Moi: Ouaip

Moi qui avais peur d'avoir perdu 2 êtres chers à mon coeur, les revoilà avec moi. C'est le plus beau jour de ma vie

Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant